Bonsoir
Par rapport à la combox et ses fonctionnalités
Sur le X5, j'ai l'option
6NL préparation BMW ConnectedDrive et interface Bluetoot pour télépone portable avec port audio usb
+ 6NF connectivité étendu pour lecteur audio de téléphoen portable mais avec un mauvais snap-in évidemment puisqu'il ne sert qu'a charger le téléphone et a passer par l'antenne extérieur donc.
J'ai quelques questions même si j'ai trouvé en partie réponse à cette page 9 mais je vais quand même les écrire histoire de développer correctement mon message et voir si j'ai tout compris :
Donc normalement, l'idrive 2 avec la nouvelle combox permet :
-Synchronisation de l'agenda/tâches/notes provenant du téléphone accessible sur l'écran de contrôle (menu 'Office')
-Lecture des sms et e-mails du téléphone via l'écran de contrôle
-Visualisation des photos des contacts provenant du carnet d'adresses du téléphone sur l'écran de contrôle
-Streaming sans fil des titres audio stockés sur le téléphone via connexion Bluetooth
-2 téléphones portables et un lecteur audio peuvent être couplés en même temps par Bluetooth
-Affichage des couvertures d'album issues du'un lecteur MP3
-Accès plus rapide aux données lors de la connexion d'un Apple iPod par le câble Apple d'origine (câble en Y accessoire pas nécessaire)
-Mise à jour des pilotes par l'interface USB
A priori j'ai bien cette combox car en branchant mon iphone 3 GS, puis le 4 avec le câble Apple la charge est assuré et quand j'écoute de la musique, les pochettes des albums s'affichent sur l'écran.

Pourtant, il n'y a pas de synchronisation de mon agenda, des mes notes, lectures des sms, emails, photo des contacts, ect = réponse,
cela ne marche que pour les BB apparemment

Par rapport à l'option 6NF, quel adaptateur snap-in dois-je choisir pour que l'option connectivité étendu soit effective ? Parce chez BMW, il y a
l'adaptateur audio snap-in avec interface usb et
le berceau adaptateur multimédia

J'ai l'application "BMW Connected" et impossible de la faire fonctionner, à chaque fois j'ai "erreur de connexion". Une idée du problème ?
Par rapport au GPS

Comment enregistrer des destinations en favoris ? Parce qu'à part les assigner à un contact, j'ai pas trouvé une autre méthode et c'est plutôt moyen je trouve (car les sauvegardes sont liés au téléphone et si celui-ci n'est pas présent, ça ne marche plus).
J'espère avoir été le plus clair possible. Merci.