Oui moi aussi je les trouvent super j'essai de voir avec eux.Krys76 a écrit :As tu pensé aux inserts "bouchonné shwarz" ? perso j'adore !!![]()

Par contre Furax,faut changer ton avatar car la M3 c'est fini !!FURAX 971 a écrit :Oui moi aussi je les trouvent super j'essai de voir avec eux.

Par les temps qui courent, c'est déjà pas si malFURAX 971 a écrit :Mais la je vais me calmer en essayant d'amortir mon X6, car a chaque reprise c'est un maximum de perte ont paient les véhicules entre 15 a 20% plus cher et a la reprise c'est l'argus en vigueur.
Oui je l'ai eu dernierement il passe une periode difficile.calmos a écrit :Par les temps qui courent, c'est déjà pas si mal![]()
@u fait,Furax, des nouvelles du confrère de Martinique de mabm.com (L' Indien)?
Je suis allé 8 jours là-bas, en mai, super !
La Gwada, on avait bien aimé en 1996, 15 jours !!![]()

captain cook a écrit :![]()
...As tu fait vérifier les queues de soupapes à la réception de ta voiture ?
Ok, je sors. Pas la tête, non pas la tête, Krys !
![]()

avant de poster une photo comme celle là, tu pourrais penser aux membres qui vivent en métropole (surtout avec le temps d'aujourd'hui) et qui n'ont même pas de X6

Salut MAC ont te voyait plusMAC974 a écrit :Encore une nouvelle voiture ! Je croyais que c'était la Crise ! :suspect:
Content pour toi ; je pense que ce sera une voiture plus homogène et qui te donnera plus de satisfactions que la M3 sur les routes que tu pratiques... du moins pour le peu que j'en ai vu lors de mon passage.
Par contre, just asking : pourquoi ne pas avoir pris le V8 essence (5.0i) ?
Bonne continuation à toi et mes amitiés à J...
PS : j'allais oublier la question qui tue, à quand le boîtier ?![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute