J'adore tes jantes (BMW fait toujours de très belles jantes) ainsi que cet intérieur Oyster avec les surpiqures, mais comme lirm, pourrais tu faire d'autres photos pour mieux ce rendre compte des surpiqures ?
Par contre les tapis de sol avec ces rebords reprenant la couleur des sièges, je ne suis pas fan Mais ce n'est qu'un détail
très beau véhicule,
je suis sur le meme modèle avec échange de couleur càd noir dedans et blanc dehors ...
mais j'avoue que le tien est superbe !!
As tu pris le cuir sur le tableau de bord ?
une liste plus précise des options et équipements ?
longue route a toi
Pas de cuir sur le tableau de bord mais voici la liste des options :
finition Limited Sport Edition
accès confort
ouverture/fermeture hayon électrique
Projecteurs directionnels
Internet
Prise 12V additionelle
Pack innovation
Connectdrive
Au passage, il ne vous aura pas échappé que j'ai fait enlever tous les sigles extérieur (version et modèle) afin de passer plus inapercu...
Très belle auto, amuse toi bien avec! Maintenant pour passer inaperçu c est rate avec ou sans sigles, c est un X5 ou non ?
Sinon le cerclage des vitres apporte un cote class alors que j étais sceptique sur cette option.
Très belle auto, amuse toi bien avec! Maintenant pour passer inaperçu c est rate avec ou sans sigles, c est un X5 ou non ?
Sinon le cerclage des vitres apporte un cote class alors que j étais sceptique sur cette option.
Je parlais du modele... Sans désignation, on peut penser que c est un 30d de 235 cv...