Je viens de valider cette cet après midi l'achat d'un x6 M dans ma concession que je prendrais dans quelques jours, le choix fut difficile entre le nouveau serie 5 M et le x6 M côte à côte, je change juste de version du x6 4.0d je reste fidèle au modèle, de toute façon madame n'aime pas la série 5.
Couleur noir
Options
Tout cuir etendu mérino
Tv
DVD arrière
Internet
Sièges chauffants avant et arrière
Siège confort
Hifi système
Traqueur
Top view
Pour les impressions c'est déjà fait sur ce modèle et j'ai eu la chance ayant un ami dans le garage de passer une journée M en champagne avec à l'essai x5 x6 série 1 et série 3 pas mal non.
Pour être plus précis je prend un modèle de direction du groupe et donc il était la, attendre 5 mois minium pour la même chose, je ne me voyais pas attendre plus longtemps, il est de juin 2011, état neuf rien à dire.
La sensation du M est exceptionnel et son démarage INCROYABLE
Je viens de valider cette cet après midi l'achat d'un x6 M dans ma concession que je prendrais dans quelques jours, le choix fut difficile entre le nouveau serie 5 M et le x6 M côte à côte, je change juste de version du x6 4.0d je reste fidèle au modèle, de toute façon madame n'aime pas la série 5.
Couleur noir
Options
Tout cuir etendu mérino
Tv
DVD arrière
Internet
Sièges chauffants avant et arrière
Siège confort Hifi système
Traqueur
Top view
Il est équipé exactement comme le mien.
Photos dans quelques jours
Je te plains... ya pire comme choix difficile
Au vue de cette photo, je pense que tu as la sono High&Individual et non le pack hifi, donc encore mieux, même si je ne sais pas ce que vaut le H&I.