Merci du compliment. Mon appareil est un Pentax K5. Les photos ne sont pas retouchés ou s'il le faut (brillance, contraste, saturation), à peine, pas plus que ce qui se ferait en laboratoire lors d'un développement de film. Il peut m'arriver parfois, rarement même, de faire disparaître un élément distrayant (fil électrique, pancarte qui attire trop l'attention, etc.)ACI a écrit :Bonjour Polar-Bimmer,
Vos photos sont magnifiques et la preuve d'un rare talent. Avec quel appareil travaillez-vous et sont-elles retouchées ou pas ?
Par ailleurs, m'autorisez vous à en mettre quelques unes sur mon site qui représente l'opéra mais en matière artistique il n'y a pas de frontières.
Bonne année

Comme dit plus haut, non, il faut appuyer sur un bouton pour les rabattre, mais si on oublis de les re déployer, ça se fait automatiquement passé une certaine vitesse.CarbonSchwarz a écrit :Pouvez-vous nous dire s'ils se rabattent automatiquement lorsque l'on vérouille les portes avec la clé?
Merci

Sauf en prenant l'option Rétro RabattablesCarbonSchwarz a écrit :Je ne vais pas dire que je prend Peugeot comme exemple, mais quand même, il suffit de fermer la voiture et les retros se rabattent... Là, sur une voiture à 65K€, il faut appuyer sur un bouton à l'interieur, et rappuyer sur le bouton de fermeture centralisée...
Peut mieux faire
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute