perso je n y crois pas mais.....................
sur le site que l on n arrive d ailleurs pas a traduire en fait leur phrase est avec un point d interrogation, comme s ils se demandaient si un 6l 3.0d pourrait sortir en mars 2012.
je le vois comme cela mais je peux me tromper.
cela dit si un tel modèle sortait je pense qu en septembre avec le restylage (vu que je cherche de la place dans mon box pour la nouvelle voiture de ma femme) je serais le premier à faire une résa.
celui qui aura l info officielle sera sans doute le gagant du jour.
à suivre......................................................................
je ne pense pas de toute façon les gabarits sont différents.
vois le coffre par exemple 420l pour le x1 et 550l pour le x3.
le style bref bcp de choses les opposent donc pas d ombre je penses.
mais faut faire les espions et trouver si cela est vrai...miam miam miam
je penses qu' avant de débattre sur le sujet il faudrait tous partir à la chasse aux infos "essayer" de voir si c'est probable ce l6 3.0d sur le x1 ou si on referme le sujet.
On laisse le sujet ouvert biensur, nous verrons bien dans les semaines à venir si cette rumeur se confirme.
Je pense que cela en intéresserait plus d'un qui reprochent aujourd'hui au X1 comme aux RR Evoque ou Audi Q3 de ne pas proposer de grosse motorisation diesel.
ok avec toi cela permettrait aussi à certains de revoir leur copie sur le x1
pour ma part j ai envoyé un mail à mon cc pour que mon vendeur puisse se renseigner on ne sait jamais!!!!
La rumeur est parti d'un X1 exposé officiellement dans une station de ski (cf les photos du lien tout en haut) badgé 30d.
Et on se dit que BMW n'exposerait pas officiellement une voiture mal badgé.
Quand j'étais plus jeune que maintenant, je voyais aussi nombre de 'GTI' et moultes Renault 5 badgées "GT Turbo", qui n'avaient pourtant que ce badge en commun avec les modèles qu'ils voulaient imiter tout en restant des ersatz.... :face:
Ceci étant, après restylage et mise à niveau premium de son intérieur pour correspondre à son tarif, un X1 3.0 BA 8....
Quand j'étais plus jeune que maintenant, je voyais aussi nombre de 'GTI' et moultes Renault 5 badgées "GT Turbo", qui n'avaient pourtant que ce badge en commun
Oui, mais là, il s'agit d'un véhicule publicitaire exposé par BMW Allemagne.
Pourquoi iraient ils mettre un mauvais badge... La question reste posée
1/ exact pour quelle raison mettre un x1 avec logo 3.0d (meme si la sortie est une simple!) si le projet n etait pas reel!!
2/les vendeurs bmw sont plus preocupes par leurs ventes (rapellez vous que bmw est le constructeur n)1 en 2011 pour ses ventes et ses inovations notament les meilleurs moteurs à l heure)donc aller aux renseignements pour les mois à venir ne sont pas leurs priorites.
3/point d interrogation neanmoins car ils annonce le restylage pour septembre (vu l arriver du rre et du q3 ils auraient pu le prevoir quelques mois avant mais bon.....)l arrivee du 2.5d mais pour quelle raison ne parleraient ils pas d un 3.0d ?
4/ 2012 sera comme l annonce sans precision la presse et bmw une anne moteurs au sens propre pour bmw donc une telle surprise pourrait etre bien reelle.
pour ma part un 3.0d avec une ligne legerement restylle et des equipements plus chics je change mon 3.0d x3 pour le x1 en septembre ou avant si les commandes peuvent erte prises sur la version restylee
bonsoir, pour moi si l'info se confirme j'en serai ravi car je pense qu'avec un tel moteur sous le capot du x1
ce serai vraiment génial et je souhaite que bm nous fasse cette surprise un de ces jour.