Je cherchais à connaître les délais de livraison X5 pour un copain qui est pas fichu de contacter les concessions ("ça décroche jamais") et me disait que les pro du forum auraient une réponse rapide. Sans réponse, j'ai donc pris mon tel et appelé mon conseiller favori.
Pour mon X3 c'est pour mi-juin sauf tempête ou ouragan ou naufrage et je ne sais pas si je serai assez patient. J'envisage même de donner l'option à un copain qui veut la même config que la mienne (parce qu'aujourd'hui les X3 c'est livraison juillet ou septembre selon les concessions parisiennes !) et prendre un X5 en stock ou occasion récente (ok je sais, c'est pas la même voiture, mais bon il se trouve que j'en ai besoin beaucoup plus tôt !).
un petit up de cette discussion d'il y a pas loin d'un an... Ce serait intéressant de savoir quels sont les délais de livraison actuels pour les E70...
Hello,
Pour le mien commandé le 15 septembre, la livraison était prévue pour le 15 décembre... Finalement véhicule reçu le 25 novembre. Très très bonne surprise... Moi qui était habitué au délai Audi!!!