fait par un voisin jaloux :

depuis réparé, mais je ne laisse plus mon X dehors surtout la nuit .

Pas facile de m'arrêter quand je suis lancéTom-X3 a écrit :
@Klawal : Oups, Klawal quand il passe il passe, c'est pas une barrière qui va l’arrêter... n'hésite pas à mettre ou coup de parpaing sur la barrière demain

j'espére que le parpaing n'est pas cassé il pourait reservir!!!!gvodan a écrit :je rêve souvents de prendre un de ces tordus sur le fait.... :x :x :x :x :x
à partir du moment ou t'as une voiture neuve, même de gamme modeste, certains sont jaloux....
je vais jouer le grand père et raconter mes campagnes un peu .....Une fois il y a 25 ans (donc prescription à moins qu'il ne soit mort) j'ai surpris un gars en train de voler des roues....![]()
alors qu'il était accroupi afféré à déboulonner, il a reçu un parpaing sur la nuque et s'est subitement allongé au sol...... :welcom: je suis pas resté sur place mais je pense qu'il a du avoir mal au crâne....je propriétaire du vl que j'ai immédiatement avise m'a dit que plus personne n'étais sur place à son arrivée 10 minutes après...
![]()
![]()
ça soulage de corriger les cons

Moi, je te conseille un ... char d'assautklawal a écrit :C'est propre, je pourrais vivre avec, mais bon. Je commence à songer par quoi je pourrais bien le remplacer

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute