Sortant d'une cooper S dernière génération, je ne trouve pas le modèle xDrive bruyant. Je n'ai pas de comparaison avec une série 3 2rm.
La conso pour l'instant est à 8.3L/100 mais elle est en baisse un petit peu plus chaque jour, je suis en rodage.
Sinon calandre performance commandée, elle ne devrait pas tarder à arriver
Super voiture , en plus cette voiture doit être plus confortable que cooper s même si mini progresse beaucoup dans le confort . En combien de temps ta voiture fait le 0 à 100 Km/H ??
'Une guerre est finie quand les deux camps l'ont décrété'. Jason Statham
C'est vrai que les Mini ont toujours été des kart, tu as raison c'est leur philosophie .
Mais franchement vu son succès dans le monde on peut dire qu'elle est parfaite comparé à ses concurrentes (Fiat 500, Opel Corsa, VW Polo...)
'Une guerre est finie quand les deux camps l'ont décrété'. Jason Statham
Jolie la calandre noire, après la poussette de la femme la semaine dernière, le seul truc cassé sur ma voiture est les 2 calandres donc je crois que je vais te copier. Est ce que tu les a prise chez bm ?
Je serai toi Je lui collerai de bonnes 18 pouces 193M en noir ou sinon Si tes pneus sont neuf C'est un peux tôt pour changer, Je ferai teintés les jantes en noir dans ce cas en attendant