marcou a écrit :
A prix égal, tu dis préfèrer ce moteur avec un très bon équipement qu'une 530d. Là, c'est un peu une surprise, mais je te crois.
Je confirme cela en effet, je trouve que certains équipements optionnels sont vraiment agréables (Pack innovation, Toit Ouvrant, Sièges Confort...etc...) et coûteuses !
Donc, et au vu de l'importante politique de répression des excès de vitesse sur nos routes actuellement, si je devais commander une 5, je préfère avoir un moteur très largement suffisant en terme d'agrément et de performances, (même si moins noble et plus agricole, mais le L6 dans le X5 pré-LCI était déjà bien rustique en sonorité), même s'il lui manque la touche de folie et des perfs d'un 530d 258 cv (ou mieux

).... et profiter d'un équipement à la hauteur d'une telle voiture...
Tout cela bien sûr, en partant du postulat d'un budget fixé ne permettant pas de concilier totalement les 2 (comme c'est mon cas pour l'achat de ma 525 !)
Par contre, si je peux mettre un plus gros budget dans un, deux ou trois ans, ce sera une 530d,535d ou 535i, bien équipée, c'est certain !