ah ouiiiiiii yoda
j'ai jamais acheté une voiture en un temps aussi court (3 h de reflexion)
une offre comme celle ci ne se présente pas tous les jours
en prime une bonne reprise du x5, même si en dessous de mon prix, mais enfin c'est parti(1 an d'attente sur leboncoin)
avec un tel écart du prix avec le diesel, y a pas à réfléchir (30000 euros de remise )
rien qu'au démarrage le matin c'est un must, le silence de moteur et l absence de vibration par rapport à mon ancien x5 diesel
je compte la garder assez longtemps(consommation moyenne 9,5l)
l'écart du prix avec un diesel compense largement le prix l'essence, au moins c est mon avis perso.
je reviens sur ton sujet Klawal..... si la seule chose qui te dérange sur l'A7 est son arrière, pourquoi pas la A5 Sportback S-Line (c'est la seule Audi qui me ferait changer de crèmerie) ?
Avec ma 130i de "seulement" 265 cv j'étais à 2-3 litres de plus
Jamais passé sous les 10l/100 avec mes BMW 6 cylindres, essence ou diesel
en conduite normal, sans depasser les 3000 tours, je suis en rodage encore
mais c est vrai en ville, j arrive facilement a 11_ 12 litres
bmw donne 8,5 l en conso. en moyenne
j etais meme surpris
@Klawal : pour les places arrières n'oublie pas que sur l'A5 sportback tu peux maintenant avoir 3 places en option et non sur l'A7...[sinon je roulerais moi aussi peut-être en Audi aujourd'hui...]
@Adoss : on est ici en HS mais ta consommation de 9,5l m'interpelle car c'est exactement la même que sur ma 535d... Je suis curieux de connaitre ta conso lorsque ton rodage sera terminé. Sinon les 30 K€ de remise tu l'as eu sur une neuve ou une VD?..