Je prends presque cela pour une bonne nouvelle car sinon je finirais par avoir des doutes maintenant que le prix du GO est presque au niveau de l'essence...tarendol64 a écrit :Hs on:
9,5l de moyenne.........Je suis à 16,5l....
![]()
![]()
Hs Off

Je prends presque cela pour une bonne nouvelle car sinon je finirais par avoir des doutes maintenant que le prix du GO est presque au niveau de l'essence...tarendol64 a écrit :Hs on:
9,5l de moyenne.........Je suis à 16,5l....
![]()
![]()
Hs Off

voiture neuve exposé non immatriculé, seulement 500 kms sur le compteursvaillant a écrit :@Klawal : pour les places arrières n'oublie pas que sur l'A5 sportback tu peux maintenant avoir 3 places en option et non sur l'A7...[sinon je roulerais moi aussi peut-être en Audi aujourd'hui...]
@Adoss : on est ici en HS mais ta consommation de 9,5l m'interpelle car c'est exactement la même que sur ma 535d...Je suis curieux de connaitre ta conso lorsque ton rodage sera terminé. Sinon les 30 K€ de remise tu l'as eu sur une neuve ou une VD?..

Voui pareil pour moi, avec les hautes températures de cet hiver, je ne suis pas monté plus haut que 7,5l/100... c'est même le troisième pleins que je suis à 7,3l/100, mais pas de ville, juste campagnes et nationales.Adoss a écrit :j'étais même à 7,5 l sur route nationale, en conduite normale.

L'A7 existe aussi en banquette 3 placesvaillant a écrit :@Klawal : pour les places arrières n'oublie pas que sur l'A5 sportback tu peux maintenant avoir 3 places en option et non sur l'A7...[sinon je roulerais moi aussi peut-être en Audi aujourd'hui...]

j'ai refait le plein ce soir et alors après calcul ...58l pour faire 611 kmscityzen60 a écrit :9,5 l/100 ? Tu ne dépasses pas les 2000 tr ??
Avec ma 130i de "seulement" 265 cv j'étais à 2-3 litres de plus![]()
Jamais passé sous les 10l/100 avec mes BMW 6 cylindres, essence ou diesel![]()

Sur Audi Passion, je suis aussi tombé sur quelqu'un qui venait d'un X5 et qui est passé à l'A7X6-Driver a écrit :
Bref à méditer dans les mois à venir, mais je suivrais de prêt ce sujet qui m'intéresse, en attendant des retours sur d'éventuels essais d'A7!

C'est un peu HS, mais je reviens d'Audi, accueil plutôt chaleureux

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute