Bonnes fêtes à toi et à ta famille

amaguiz peut être, Direct assurance certainement.HMA a écrit :Il se dit aussi que Amaguiz vire ses clients après un sinistre responsable. Tu nous diras.

C'est clair, c'est loin d'être excessif!gigiel13 a écrit :Suite et fin : L'auto est prête ; montant total : 10200 euros. montant à regler par nos soins pour l'apérage (pneus , disques , amortisseurs , plaquettes , etc) : 697 euros....Pas excessif quand on pense que la TT arrive à sa révision de 60000 kms qui sera donc allégée car le liquide de frein , le liquide de refroidissement , et celui de la clim ont été changé , et qu'on a 2 pneus neufs ainsi que disques et plaquettes AV neufs.....Et le contrôle technique est fait........
Ca c'est beaucoup moins cool.... :no: Surtout que ce n'est pas comme si tu avais cartonné 3 autres voitures et que les dégats s'élevaient à plusieurs milliers d'euros.... Et qu'ils te virent, passe encore, mais inscrit sur la "black liste" des assureurs, c'est vraiment :no:oxtwo a écrit :amaguiz peut être, Direct assurance certainement.
ça m'est arrivé : voiture rayée sur un parking, 1 aile + 2 portes.
1 mois avant l’échéance de mon contrat, j'ai reçu une lettre de radiation de direct Assurance car j’étais un client a risque + inscription sur le fichier des assureurs comme étant "un client radié a éviter" + conseil pour m'inscrire chez Sosmalus ou assurmalus ..

Les courriers désagréables proviennent souvent des centres de gestion nationaux ou régionaux d'une compagnie d'assurance. Les courtiers ou agents généraux, sont justement là pour faire l'interface entre les bonhommes-machines et les clients de la vraie vie.JoeX3 a écrit :....J'ai reçu quelque temps plus tard un courrier, fort aimable, d'AXA qui regrettait mon départ.
Et comme je suis rancunier, je leur ai viré 6 contrats l'année suivante ! Et paf ! :suspect:

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute