Allez finalement je me suis extrait de devant la cheminée pour aller me geler un peu, mais un minimum au soleil...
Voiture pas très propre... Photos pas très belles (iPhone)... Mais c'est promis, je me rattraperai lorsque je lui monterai ses chaussons d'été!
A défaut de photo spécifique, je me suis dis que j'allais coller celle-ci par ici aussi... Ce n'est pas mon X5 seul, mais c'est une contribution familiale à sa présentation...Accessoirement ma contribution au concours de tofos du mois de juin! Merci à Madame & à fiston de m'avoir prêté leurs jouets...
Bon ben vu la météo annoncée, il est temps de lui remettre ses chaussons d'hiver...
Par contre j'ai laissé mon joujou noir à mon pote pour qu'il me monte mes roues d'hiver et lui m'a laissé son joujou blanc...
C'est pourtant pas la première fois que je prends son bolide... Mais toujours aussi hallucinant ce X5M!!! Et ce ronronnement avec la ligne complète Akrapovic... Que du bonheur !!!
Bon ben c'est l'heure de son lifting printanier... Les photos du blanc arrivent dès que j'en prends possession et les photos du noir dès que je le récupère après quelques petits aménagements... Pour autant que je décide de lui rendre son bolide!