Tom-X3 a écrit :atomic,
Nous passons tous du temps pour essayer de t'aider mais visiblement tu ne souhaites pas répondre à nos questions ou prendre en compte nos conseils...
Bonne chance pour la suite.
Thomas
ok je suis d'accord avec TOM, mais ils ne veulent rien savoir, il n'ont rien a nous apporter comme solutionPar principe je suis d'accord avec toi mais si tu veux ce X3 et qu'il est en bon état va le chercher, demande une réduction ou des cadeaux (entretiens ?, penus neige... ?) et profite

Je ne pense pas que la concession fasse le moindre problème pour changer l'insert en alu. Quand à la poussière, ça ne doit pas poser de problème non plus pour l'enleveratomic a écrit :l’insert alu brossé autour de la boite auto présentait quelques rayures , telles que des éraflures de clés ou autres objet..., que le véhicule présentait de la poussière sur le capot. Le Chef de service nous a précisé qu'il ne vérifiait pas mais qu'il faisait confiance au préparateur ...
Et LE CLOU de l'affaire, le kilométrage relevé au compteur, comme par miracle , a légèrement baisse puisqu'il affichait 5199 kilomètres

J'arrivecallaway0409 a écrit :![]()
...... vais boire une bière avec Chose môa.....
Tout a fait d'accord avec toi! L'erreur est humaine et voila..gvodan a écrit :bonjour....sans animosité aucune je vous l'assure..... nous ne nous connaissons pas ...![]()
si je ne m' abuse...ais-je bien tout lu et compris...???
vous avez commandé un véhicule d'occas à maxi 6000 km en 6 mois et on vous propose une livraison de véhicule correspondant à 6 mois et 5200 km et quelques rayures.... désolé mais je ne vois pas où est le problème.....
pour ma part si je veux une occas je sais à quoi m'attendre....
le CC a me semble-t-il beau rôle ... mais que stipule le bon de commande en fait ...???
après, imaginer qu'un CC trafique des compteurs de véhicules de démo....soyons raisonnables ! ! ! en - a -t - il besoin ??? si vous me démontrez ce qu il y gagne .... je veux bien admettre mais la ficelle me paraît un peu grosse...
une transaction de 60 000 n est pas simple... dans d'autres lieux j'ai eu des aventures quasi-si similaires, frustrantes au possible....mais je n'ai pas donné suite....il suffit de changer de CC....
après à voir si vous pouvez encore attendre sur une nouvelle commande...sinon prenez votre véhicule et basta !

La ya un truc que je ne comprends pas alors !fastboy a écrit :. Je travaille dans une concession(pas bmw malheureusement) et mon boss a ...

Boire et déboires c’est la vie ,Tom-X3 a écrit :J'arrive

Vu que c'est plus le désespoir que la joie qui anime la population aujourd'hui, on ne peut qu'en déduire que les c.... ont déjà pris le pouvoir, nonatomic a écrit ::Quand les justes se multiplieront, le monde sera dans la joie, et quand les C….. prendront le gouvernement, le peuple gémira.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute