Un X1 30d en mars ?

X1 Première génération de 2009 à 2015
bruno22
Membre
Membre
Voiture : BMW X3 SD bmw Z4 3.0

Re: Un X1 30d en mars ?

Message par bruno22 »

aparemment on va vers une augmentation de la puissance du 2.3d a 218 ch qui va apparaitre dans la série 1 dixit bm world
cel
Membre actif
Membre actif
Voiture : 118d sport design, z4 coupé, x1 23d

Message par cel »

Oui j'ai vu dans un magazine que le 23d va être remplacé par un 25d mais il n'y avait pas d'info sur le 30d. Ca serait top :Top:
F
FM13
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : i3s

Message par FM13 »

Pour moi je pense que bmw a mal joué sur ce coup.
je sais que les facelift se font à mi vie mais!!!
le x1 n'est pas un énorme succès depuis sa sortie.
plastiques bas de gamme, moteurs pas vraiment au top, et quelques erreurs type pas de protege bagages qui coulisse seul un plancher de plsuavec un si petit coffre.manque pas mal d'options que l'on retrouve sur un serie3 et pas là.
bref trop de flou, plus la sortie de petits suv dont le q3 et voilà!!!
les personnes qui savent en plus qu'en septembre 2012 ce sera un véritable facelift avec d'après mon vendeur bcp de plastiques revus et de très bonne facture, des moteurs plus puissants avec pour tous la bva8 des équipements en plus et nouveaux, bref depuis début 2012 je pense que les futurs acquéreurs vont attendre septembre et donc enfoncer un peu plus le clou des ventes du x1.
dommage ils auraient pu pratiquer pour une fois plus rapidement.
et par contre apparement pas del6 3.0d!

fred
sbr_x1
Membre actif
Membre actif
Voiture : X1 Xdrive18d, MICRA

Message par sbr_x1 »

Tu es un peu dur avec le X1 moi je l'aime bien comme il est ....
J'avais hésité avec un touring 3 je ne le trouvais ni plus grand ni mieux fini ni mieux équipé ...
Enfin j'ai aussi lu que le facelift devrait effectivement améliorer le X1 (d'un autre coté je les vois mal dire que ca va être moins bien :lol: ), tant mieux !!!
HELSINKI
Membre actif
Membre actif
Voiture : GLK 220CDI 4MATIC

Message par HELSINKI »

eh, les gars, sujet sans doute à clôturer. Revoyez les photos, la 5ème image vu de profil, en zoomant on voit....1.8d. De plus il y avait trop d'incohérences:
- conso 6l/100? douteux
- pas de doubles sorties d'échappement
- pas de chrome line, mis d'office dès le 23d d'habitude
- jantes normales
- pas de xline, ni xenon. Cela fait un peu chiche pour une exclusivité
- ce n'est pas un modele restylé
N
NICO54
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X1 / VW Golf V TSI

Message par NICO54 »

FARINA a écrit :
le x1 n'est pas un énorme succès depuis sa sortie.
Je ne suis pas tout à fait d'acord avec toi sur le fait que le X1 n'est pas un succès.
(Voir cet article du 5/11/11 :http://www.actu-automobile.com/2011/11/ ... resultats/)
Extrait :"Jusqu’à la fin septembre, les modèles de la Série X ont continué sur la voie du succès. Les ventes de la BMW X1 ont fait un bond très net de 30,4% à 94.294 unités (2010 : 72.294). La nouvelle BMW X3 a quant à elle suscité des réactions très positives des clients, les ventes ayant plus que doublé à 83.754 unités (2010 : 35.252) de janvier à septembre. 75.055 BMW X5 ont été livrées sur la période (2010: 74.655), lui permettant de conserver le statut de modèle le plus vendu au monde sur son segment."

Au niveau de la qualité de finiton,dont beaucoup de personnes se plaignent, je la trouve identique à la serie 1 E87, dont le X1 reprend la conception intérieure. Ce X constitue l'entrée de gamme des SUV tout comme la série 1 l'entrée de gamme des berlines, on ne peut donc pas lui demandé d'avoir une qualité de finition identique à un X6. Pour ma part, sa finition est conforme au cahier des charges de la catégorie.

Il est évident que le Facelift corrigera les problèmes, et améliorera la finiton, de la même façon que la F20 a évolué par rapport à la E87.
F
FM13
Membre bavard
Membre bavard

Message par FM13 »

tout le monde espère que ce fl sera utile.
néanmoins même si on compare le x1 à la serie1 perso je ne suis pas trop ok car on est pas dans la même catégorie de véhicule quand même.
et puis avec le sigle "x" je pense quand même que la finition aurait pu être d'entrèe de jeu un peu plus à la hauteur.
maintenant oui il a eu du succès mais je voulais dire simplement qu'à l'heure actuelle les futurs acquéreurs d un x1 vont à coup sur attendre septembre pour le fl car avec l ariivée de la conccuruence il a pris un petit coup pas de vieux mais de quelque chose sur lequel il manque encore pas mal de choses
1/qualité des matériaux
2/moteurs et boite à revoir
3/look

fred
F
FM13
Membre bavard
Membre bavard

Message par FM13 »

maintenant perso je pense aussi que l'espoir du l6 et à banir de son esprit.
vu le downsizing qui est d'actualité, vu qu'il ont même laché l'ancien l6 essence, le l6 diésel "au revoir à jamais"

fred
Epicure
Membre expert
Membre expert
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.

Message par Epicure »

FARINA a écrit :
tout le monde espère que ce fl sera utile.
néanmoins même si on compare le x1 à la serie1 perso je ne suis pas trop ok car on est pas dans la même catégorie de véhicule quand même.
maintenant oui il a eu du succès mais je voulais dire simplement qu'à l'heure actuelle les futurs acquéreurs d un x1 vont à coup sur attendre septembre pour le fl car avec l ariivée de la conccuruence il a pris un petit coup pas de vieux mais de quelque chose sur lequel il manque encore pas mal de choses
1/qualité des matériaux
2/moteurs et boite à revoir
3/look
+1, sauf pour le look.
Carpe Diem
F
FM13
Membre bavard
Membre bavard

Message par FM13 »

possible mais franchement à moins d être à la rue et avoir besoin d une voiture au plus vite mais sinon il vont y perdre car le fc annonce quand même bien des changements et l ancien prendra comparé à d autres modèles bmw un petit coup de vieux

1/ 2.0d 177cv bv6 avec le look actuel et les plastiques bas de gamme et les équipements actuels

2/2.0d 184cv bva8 parechocs avant et ar nouveau retro avec répétiteurs plastiques digne de bmw et plus d'équipements

pas photos j attends septembre et je commande le nouveau.

maintenant restera à savoir quand les commandes pourront elles être passées et les nouveaux délais

fred
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Message par cityzen60 »

Malheureusement, il semble que le 35i n'arrivera jamais en France :Nul: :Nul: :Nul: Quel dommage :roll: Il ne restera qu'à se tourner vers une M135i xDrive ou une 335i xDrive :lol:

Bizarre d'ailleurs les photos, le sélecteur de BVA est toujours le bon vieux système de la Steptronic 6 :scratch: :scratch:
Répondre