j'ai sur le forum que des rumeurs de taxer des voitures de +180ch...na101 a écrit :On est d'accord sur les voitures de plus de 10l/100, encore une fois je ne dis pas que le choix de l'essence est économique, loin de là.
Quant à l'évolution des prix du carburant, je te rappelle que c'est l'État qui maintient artificiellement l'avantage au GO pour des raisons politiques, mais ça ne va pas durer, car les caisses sont vides, et l'État va se servir dans tous les portefeuilles sans distinction quitte à se fâcher avec le lobby du diesel.
Je suis aussi d'accord avec toi sur la réaction des gens à l'augmentation des prix de carburant qui consiste à acheter des voitures plus sobres, mais ... plus chères, et moins fiables (pensée particulières aux FAP)
Ce que je dis, c'est que lorsqu'on dépense 80k€ dans une voiture, on est moins sensible à ces questions que le commun des mortels.

Pour mon calcul, je suis parti de d'un GO à 1,39 et d'un SP98 à 1,62 (prix de la pompe en bas de chez moi.na101 a écrit :

Non, à priori, juste le volant sport normal. Je n'ai pas fait attention à ce détail. Qu'a t il de différent ?fap74 a écrit :bravo klawal![]()
as-tu le volant Sport M ??

ouimarcou a écrit :As-tu pris le TDB black panel (une petite option sympa)?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute