un copain a acheté en 04/2007 un X5 quasi identique à celui de Chris : PAck Luxe/Pack Sport, jantes 214' en 20', marche pied, space grau. Prix neuf environ 68 KE. Il pense le revendre en 04/2010 soit aprés 3 ans et 50 000 kms. Que pensez vous de la côte pour ce X5 ?
Je serais assez d'accord avec l'estimation de Mao. Déjà aujourd'hui on trouve des X5 pack Luxe/pack sport à environ 40K€. Donc dans un an on peut espérer les trouver aux alentours des 35K€ mais je pense en prix plancher. Ce sera difficile de trouver moins cher, enfin faut l'espérer pour les vendeurs...
je pensais qu'en ces temps difficiles, la côte des X5 allait baisser un peu. Si on se réfère aux annonces sur la Centrale des Particuliers, je n'ai pas l'impression que les prix aient baissés pour l'instant . Seule interogation : est ce que les véhicules sont réellement vendus le prix qui figure sur l'annonce (problème indentique aux annonces immobilières).
Pour la couleur, en faisant 800 kms samedi, j'a croisé 16 X5 : 1 blanc, 1 space grau, 1 beige et ..... 13 Noirs, couleur ultra dominante. Donc pas beaucoup de choix sur le marché de l'occasion.