En même temps que la réparation de mon correcteur d'assiète j'ai fait mettre mes pneus Vredestein,mes premières impressions sont:
- Ca fait légèrement plus de bruit que le Diamaris mais pas dérangeant,c'est vraiment minime!
- Tenue de route sur sec très bien pour l'instant ,je n'ai fait que 30 km,mais en route sinueuse et ça accroche bien !!
- Sur le mouillé il va falloir attendre car beau temps mais il annonce de la pluie demain sur ma région donc on verra !!(hein goofy !!

)
- Pour le look c'est vrai que ça fait bizarre au départ mais on s'habitue assez facilement,il y'en à juste un qui m'a demandé si je n'avais pas monté mon pneu à l'envers,j'ai dit "à mince le mécano c'est planté " !
Par contre la forme du pneucdonne une impression que le X est plus haut et plus étroit,c'est mon avis je trouvais que le Diamaris faisait plus mastoc et assayait plus la voiture!
Enfin voilà pour mes premières impressions,mais pour l'instant c'est un pneu qui m'aspire une totale confiance,on verra les kilométrages qu'il va faire par rapport au Diamaris !!
Pour ceux qui doivent changer leurs pneus,pas de soucis et le prix est beaucoup plus attrayant que le Diamaris !!!
A+

Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.