Audi RS4 Avant 2012

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Avatar du membre
vaillant
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1300
Enregistré le : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest

Audi RS4 Avant 2012

Message par vaillant »

Des images valent souvent mieux qu'un long discours... :D :D :D
ImageImageImageImageImage
Image

[video][/video]
:Top: :Top: :Top:

Maintenant 2 questions :
- Monsieur BMW, vous n'allez pas laisser Audi tout seul et vous allez bien décliner la M3 en touring ?
- et surtout.... QUAND ? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Avatar du membre
MAXICATER
Membre actif
Membre actif
Messages : 357
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00

Re: RS4 Avant

Message par MAXICATER »

C vrai qu'est ce que BMW attend :scratch: :scratch: Il y a bien la 335i(x) touring qui marche déjà fort mais face à la nouvelle RS4 ça ne sera pas suffisant ;)
Avatar du membre
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1257
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: RS4 Avant

Message par Joasam »

Dommage que la RS4 ait cette image de voiture de braqueurs et autres go-fast :cry:
Avatar du membre
MAXICATER
Membre actif
Membre actif
Messages : 357
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00

Re: RS4 Avant

Message par MAXICATER »

Trés sincèrement ça n'est pas ce qui m'enpêcherait de l'acheter :NonNon: Rien à faire du qu'en dira t'on et des jaloux.
Cette auto doit être fantastique à conduire, mais ne correspond pas à mes besoins et ne rentre pas dans mon budget auto, c'est tout.
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17604
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Audi RS4 Avant 2012

Message par Thomas »

J'aimerai bien avoir une image de Go-Fast grâce à cette RS4 dans mon garage :D
Avatar du membre
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1257
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: RS4 Avant

Message par Joasam »

MAXICATER a écrit :
Trés sincèrement ça n'est pas ce qui m'enpêcherait de l'acheter :NonNon: Rien à faire du qu'en dira t'on et des jaloux.
Cette auto doit être fantastique à conduire, mais ne correspond pas à mes besoins et ne rentre pas dans mon budget auto, c'est tout.
Ce que je voulais dire, c'est que la RS4 est la voiture préférée des malfrats, ce qui en fait celle qui est la plus carjacké ou homejacké. Malheureusement posséder cette voiture c'est prendre un risque non négligeable..
Avatar du membre
MAXICATER
Membre actif
Membre actif
Messages : 357
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00

Re: Audi RS4 Avant 2012

Message par MAXICATER »

Speedomatic a écrit :
Je vais peut-être en choquer certains (?) mais je trouve assez peu d'intérêt à ce genre de véhicules! Si je veux partir en vacances en famille tout en ayant la possibilité d'envoyer des watts je vais certainement pas choisir un bout de bois bruyant, "m'as-tu-vu" et avec 400km d'autonomie :NonNon:

Plutôt une M550D Touring, voire un X3/ X5 / Q5 / Q7 très bien motorisé etc.

Et en plus - si j'ai les moyens - je me prends une VRAIE sportive 4 places en complément pour les weekends... (Nissan GTR, ou BMW M3 par ex).

Avis personnel of course (surtout que dans le meilleur des cas mon prochain budget voiture tournera dans les 50ke :lol!: ).
DEUX philosophies différentes de l'auto et de moteurs. Essence vs mazout. Je ne parles même pas du son des moteurs.... encore moins comparables avec une M550D Touring, et les X3,X5, Q5 si performantes soient-elles....
Pas certain non plus que la RS4 soit si inconfortable que ça :?: par contre ça doit bien bouger (à l'interieur lorsqu'on décide d'envoyer).......... La M3 est incapable de suivre sur sol humide ...... La GTR la dépose mais n'a pas de coffre et les places arrières sont étriquées.....
Trés franchement je trouve donc pas si mauvais que ça le compromis de cette RS4 qui est à la fois une familliale trés sportive, utilisable au quotidien,logeable et sure..... 8) Hormis son prix peut-être, mais c'est forcément moins chère qu'une M550D et qu'une M3 ou GTR pour le week-end seulement....
Avatar du membre
MAXICATER
Membre actif
Membre actif
Messages : 357
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00

Re: RS4 Avant

Message par MAXICATER »

Joasam a écrit :
Ce que je voulais dire, c'est que la RS4 est la voiture préférée des malfrats, ce qui en fait celle qui est la plus carjacké ou homejacké. Malheureusement posséder cette voiture c'est prendre un risque non négligeable..
Possible, mais ce n'est pas ce qui me dissuaderait pour autant.
Avatar du membre
RicardoR
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 703
Enregistré le : 19 févr. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 E83 3.0SD & 207 THP 150

Re: Audi RS4 Avant 2012

Message par RicardoR »

MAXICATER a écrit :
DEUX philosophies différentes de l'auto et de moteurs. Essence vs mazout. Je ne parles même pas du son des moteurs.... encore moins comparables avec une M550D Touring, et les X3,X5, Q5 si performantes soient-elles....
....
Tout à fait d'accord, pour moi ces autos ne sont pas comparables.

Entre un SUV, même extrêmement bien motorisé, et une sportive, les différences sont très importantes au volant. J'en veux pour preuve mon ancienne Subaru Impreza et mon actuel X3 SD. Les chronos sont quasi identiques, et même le X3 à un léger avantage. Par contre, en plaisir de conduite ce sont deux mondes différents. Le X3 est vraiment top, mais une sportive offre un ressenti, des sensations, un plaisir totalement différent.

Pour la M550D Touring, je pense qu'on est plus proche, mais on rentre dans l’éternel débat essence / diesel. Et aussi agréables et performants soient les derniers diesel (et celui de la 550D ça doit être quelque chose!), un moteur tel que celui de la RS4 offre un agrément en conduite sportive largement supérieur.

Mais voila, après, tout est affaire de compromis, et une RS4 est une sportive très performante, mais pour beaucoup, un break/SUV diesel performant est largement suffisant!

D'ailleurs, au moment d'acheter mon X3, j’hésitais beaucoup avec une S4 Avant.... et finalement, j'ai fait un choix de raison :D
Avatar du membre
Philou30
Membre actif
Membre actif
Messages : 276
Enregistré le : 23 déc. 2011, 21:59
Voiture : BMW X3 M40D
Localisation : Camargue

Re: Audi RS4 Avant 2012

Message par Philou30 »

Auto très performante bien motorisé (V8 atmo 450ch) très belle dans ça couleur de présentation, mais franchement elle fait bateaux elle manque de ligne agressive pour une sportive pour ma part je la préfère en berline. Alors a vos crayon messieurs de chez audi :arrow: :twisted:

:coucou:
Avatar du membre
MAXICATER
Membre actif
Membre actif
Messages : 357
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00

Re: Audi RS4 Avant 2012

Message par MAXICATER »

Ben Bateau de course ou Offshore alors :shock: parce que pour moi elle est parfaite et justement reste "discrete" ou plutôt ne rentre pas dans la démesure.....elle montre juste ce qu'il faut.
Jantes énormes et spécifiques, ailes élargies, Spoilers av & ar spécifiques, sorties d'échappement spécifiques, rétros ALU, et l'intérieur hyper orienté sport avec du carbon et de l'alu partout....bref, c'est tout sauf fade.....
Moi je préfère le Break.....(mais pas rouge).....comme quoi les gouts et les couleurs.... :)
Avatar du membre
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4068
Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Audi RS4 Avant 2012

Message par Epicure »

+1 avec tout ce qu'a dit MAXICATER.
Me plaît bien ce RS4 :accord: .
Carpe Diem
Avatar du membre
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1009
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : RS3
Localisation : Antibes

Re: Audi RS4 Avant 2012

Message par mao »

Moi aussi j'adore mais un peu la trouille d'un carjacking, surtout que ma femme roule tous les jours avec ......
Ces cons ils sont capables de me rendre ma femme et pas la voiture. :evil:
Avatar du membre
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5019
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Audi RS4 Avant 2012

Message par gigiel13 »

: Mouhah: Allo , Mme Mao ?..... :D
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar du membre
MAXICATER
Membre actif
Membre actif
Messages : 357
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00

Re: Audi RS4 Avant 2012

Message par MAXICATER »

mao a écrit :
Moi aussi j'adore mais un peu la trouille d'un carjacking, surtout que ma femme roule tous les jours avec ......
Ces cons ils sont capables de me rendre ma femme et pas la voiture. :evil:
:lol!:
Avatar du membre
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4068
Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Audi RS4 Avant 2012

Message par Epicure »

mao a écrit :
Moi aussi j'adore mais un peu la trouille d'un carjacking, surtout que ma femme roule tous les jours avec ......
Ces cons ils sont capables de me rendre ma femme et pas la voiture. :evil:
:lol!: :Alcooliques:
Carpe Diem
Avatar du membre
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2536
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Audi RS4 Avant 2012

Message par SCHUTZ »

j'aime bien ce RS4 même si je ne suis pas fan de cette marque..... le genre de produit pour lequel je pourrais craquer.....
Avatar du membre
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4068
Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Audi RS4 Avant 2012

Message par Epicure »

Je crois que les modèles "RS" chez Audi, "AMG" chez Mercedes et "M" (les vrais) chez BMW ne peuvent pas laisser indifférents les passionnés d'automobiles (que nous sommes).
Carpe Diem
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16292
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: Audi RS4 Avant 2012

Message par callaway0409 »

mouais... m'en fout moi :D :arrow:
Avatar du membre
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1009
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : RS3
Localisation : Antibes

Re: Audi RS4 Avant 2012

Message par mao »

Ceci dit dans notre région j'hésiterais vraiment à m'acheter ce genre de joujou, et pourtant j'aime beaucoup.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter