Après pour une routière qui n'a pas de vocation sportive je ne sais pas si les Nankang seront si naze que ça.
Ceux que j'avais eu étaient des NS2 .Après les AS-1 je connais pas .
Salut,
Perso je commande mes pneus grande taille en angleterre chez www.camskill.co.uk
Les VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA SUV sont a 200 et 215 livres (environ 233 euros et 250 euros)
A cela il faut ajouter environ 15 euros de livraison par paire de pneus...
Je vais bientot commander les miens ce sur site mais en 19"
C'est sûr que les placages en bois précieux ça gâche un peu... très bien tes choix d'accessoires mais attention de ne pas se retrouver avec des logos M partout ! Si tu veux mon frère te prêtera ses jantes 20" car il les change déjà...
Bah c est pas dis que je le prenne. La je suis avec ke vendeur. Le CT annonce une usure irrégulière des pneus arrieres. Et il a un peu de chasse négative arrière.
Le gars me dit que c est normal que c est a cause des jantes en 19". Mais j ai téléphone de suite à des professionnels auto qui m ont dit de suite que ça annonce un changement des bras arriereS ??
Du coup je me tâte. Qu en pensez vous ?
exact c'est les bras arriere , je les ai fait changer , ça m'avait couté 2 pneus arrière et les 2 bras . De mémoire chaque bras coute dans les 250€ , donc 500€ de pièce + montage + parallélisme obligatoire + pneus eventuellement.
Bon bah je ne l'ai pas pris.
Vendeur malhonnête il prends les gens pour des cons.
Le pseudo chef d'atelier soulé par mes questions .De plus a commencer à mal parler à madame Viko.
Le X5 une fois propre découvrait de belles bosses et rayures, du jeu dans les rétroviseurs extérieurs , un intérieur nettoyé par un incompétent....