J'avais eu la même info à 95000 euros pour un 5.0d je le trouve énorme pour un disesel, mais à la fois logique car proche du M et donc on en verra je pense pas beaucoup plus sur la route, les reventes seront chère xar nouveauté.
Il y en aura 1 en juin à noisy
Ma version x6 M configuré en 5.0d me donne un prix de 116111 euros, avec 12 % de remise cela donnera un véhicule à 102000 euros environs, perso non je ne metterais pas pour un diesel 100k, je préfère l'essence.
jojo93, je pense qu'il faut comparer le comparable. En l'occurence, une remise tu l'aurai aussi de toute evidence sur la diesel, elle serait donc à moins de 100K€. De plus, j'ai comme l'impression que cette M diesel vise essentiellement le marché du véhicule de société..... et là pour le coup, au vu de cette fichu fiscalité "pro gazole" francaise, y'a pas photo en faveur de cette M Gazoliné
La remise est deduite sur les 116000 euros, cela reste au dessus des 100k, tu as raisons effectivement on peux mettre ce vehicule en sociétée, je pourrais le faire sans soucis, j'avais mis mon 4.0d en N1, mais cela reste un diesel et pour moi ce n'ai pas justifié quand on voit les options du vehicule qu'il faut rajouter en plus pour avoir un véhicule bien configuré, je trouve que c'est trot, il aurait été préférable de faire comme le M rajouter un max d'options de base et la pillule passe beaucoup mieux même plus chère.
La version avec pack exclusif intégrait la plus part des options, ce qui arrivera vite je pense la il lance le véhicule au plus chère, je suis sur que dans quelques mois les pack seront proposés, quand même 1600 euro à rajouter pour un toit ouvrant avec un prix de base de 95000 euros, la je trouve que c'est éxagérer, cela dit ce n'ai que mon opinion.
Perso le x6 5.0d M a du mal à passer pour moi, je suis impatient de l'essayer quand même pour le comparer à mon M et surtout voir la consommation donnée qui me parrait impossible.