Bonjour, je suis nouveau sur le site. J'habite en belgique et j'ai 32ans.
En fait j'aimerais acheter une Bmw X3. J'en ai trouvé une de décembre 2004 et une de janvier 2006.
Au niveau du prix, la différence n'est pas énorme. Mais je trouve la 2004 plus belle et a moins de kilomètre.
Mais en vérité quelles sont les grandes différences au niveau du modèle entre les 2 années? Parce que quand je regarde les 2, je ne vois pas de différence. Peut être je regarde mal ou ça ne me saute pas aux yeux.
Il y a t il quelqu un parmis vous qui peut me dire les différences?
Entre 2004 et Janvier 2006, il ne doit pas je pense, y avoir de differences, le FL sur le X3 date d'octobre 2006, les principales differences visuelles se situent au niveau des pare-chocs
Avant FL :
Aprés FL :
Le moteur 150 ch. du 2.0 l étant passé à 177ch. en novembre 2007
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Il y a peut être une amélioration de la finition intérieure en 2005, mais cela reste à vérifier. Les premiers turbos "Garret" de 2004 ont eu des problèmes de fiabilité et ont été remplacés par des Mitsubishi (je crois). Les axes des volets de l'admission sont aussi très fragiles sur les premiers moteurs et vu le nombre de casses moteurs ils ont été renforcés en 2006.
Le X3 E83 2.0D n'a pas de sortie chromée d'origine donc si droite et chromée comme le dit creatom alors on peut imaginer que le silencieux n'est pas d'origine. C'est d'ailleurs ce qu'avait fait Le Bucheron (pour ceux qui se souviennent de lui) sur son X3 sans FAP.
la différence à l'intérieur était aussi au niveau des bacs de portières.
J'avais une de 2004 elle avait des filets alors qu'avec le LCI les bacs étaient rigides.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute