Je viens de revisionner l'essai, les puristes me confirmeront, mais j'ai l'impression qu'en mode séquentiel, les rapports se montent en poussant le levier, et tombent en tirant, ce qui est tout sauf naturel .... les palettes vont être indispensables si c'est le cas
en pratique avec la pdk....soit tu laisses faire soit tu prends les palettes mais pas le levier
avant d'avoir mon jouet j'avais demandé à deux proprios de 997 et cayman R en boite PDK (circuit val de vienne)....et les deux ont dit la même chose...sur circuit on laisse faire la boite et on ne touche à rien
Le jour ou j'ai installé ma puce de 9 ans à l'arrière d'une 991, elle m'a rapidement fait comprendre que la place n'est pas du tout confortable et qu'il était hors de question qu'elle voyage dans ces conditions
je viens de configurer un boxster S PDK avec quelques options (pdk, volant sport, cuir bi color, interieur tout cuir..)....bref une config pas très éloignée de mon boxster actuel...j'arrive à 78 ke avant remise...pas donné la bête
le mien devait valoir neuf en juillet 2011 environ 75 ke !
j'adorerais avoir le tableau de bord tout cuir...comme sur une peugeot rcz à moins de 40 ke !!
je viens de configurer un boxster S PDK avec quelques options (pdk, volant sport, cuir bi color, interieur tout cuir..)....bref une config pas très éloignée de mon boxster actuel...j'arrive à 78 ke avant remise...pas donné la bête
J'ai fait la même chose mais moi j'arrive à 104000€
Sinon j'ai reçu mon invitation pour aller la découvrir lors de sa présentation officielle dans mon CP
Là je vais y aller et pourquoi pas ... me laisser tenter
Vous tiens au jus
@+