UN élément manquant sur le x3(F25)30d exclusive ( embouts chomés) quel est son coût ?
aucune documentation des accessoires du X3 actuellement en CC.d'après les commerciaux
qui à une info?
il faut reconnaitre qu'un véhicule de ce prix , c'est un peu mesquin
y a quelque chose qui cloche dans les options non...
« Ce qu’on appelle la société de consommation devrait être rebaptisé : Société de Tentation. »
Effectivement c est mesquin !
Je les ai acheté pour mon X3 et je ne regrette pas car cela change complètent les échappements !
De mémoire c est +/- 56€ l'un
Il faut qu'ils te le trouvent comme une pièce détachée pas comme un accessoire.
Le mécano de savait même pas le monter !!! Il faut juste l'enfoncer très fort il y a 3 griffes qui le maintiennent. Je ai mis le biseau droit mais normalement le biseau suit le biseau en biais des sortie nues d'origines.
Ouala
le x3 f25 est apparu maintenant depuis plus de un an et demie et toujours pas de catalogue accessoires.
de plus le e83 avait dès son début des accessoires que n a pas le f25.
perso je suis interessé par les marche pieds et bien non!! rien de rien
quand bmw va t il mettre d autres accessoires à la vente je ne pense pas être le seul à rechercher de quoi embellir mon f25 et bien on peux se gratter .
petite paranthèse pour dire également qu'auparavant les catalogues en france mentionnaient les tarifs maintenant il faut se retourner vers son cc pour avoir un tarif.
Pour les tarifs allez voir sur le site http://www.bmw.de les taris sont indiqués.
A ce prix il faut rajouter 10 à 15% pour avoir le tarif de nos cc francais.
Je pense en faire poser un sur mon futur ( ) x3 en version "mono" car 2d ...
A bientôt
Attention, pour mettre deux embouts chromés sur une sortie mono, il y a une petite modification à faire avant, il faut passer de la sortie mono à la sortie bi.