ils m'ont dit que comme tu étais pas pressé...ils me donnaient celui que tu avais commandé..
trève de plaisanterie....c'est inexplicable, peut-être rapport couleur ou options.....
en tout cas ça vaut le coup d'attendre !
a+

même avis sur le look Dacia des portières et le bouton du crochet d'attelage !gvodan a écrit :salut à tous....
quelques temps d'absence sur le forum...mais je roulais ....![]()
![]()
![]()
bref à ce jour 2200 Km au compteur indicateur de maintenance à 27000 km et conso calculée à 7.8 L/100
je confirme en tous points mes premières impressions sur le véhicule (lire plus haut)...et en règle générale je suis d'accord avec tous les éloges que je lis sur ce forum concernant le 2.0 d 184 cv...
je confirme un point essentiel : parfaite tenue de route de l'engin (monté en 225/60/17 pourtant)
quelques points méritent cependant une appréciation de fin de trimestre du genre....
"peut mieux faire surtout compte tenu de ses capacités "
1- connection tph portable de marque samsung trés trés trés aléatoire... :x
2- pdc avant qui ne se connecte pas automatiquement![]()
3- compartiment vide poche à gauche du volant dont la porte fait un peu "dacia logan"...![]()
4- manque réglage des ceintures en hauteur (déjà dit)...![]()
5- interrupteur de l'attelage peu accessiblej'ai remédié au truc je vous montrerai dès que je me déciderai enfin à produire des photos...
bonne rte à tous
a+

[/url]

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute