Comme toi le X3 a été ma première BMW, ensuite je suis passé au X5, donc je n'ai pas d'expérience propulsion pure. Une chose est sûre, que ce soit X3 ou X5, j'apprécie suffisamment la tenue de route que ce soit dans des conditions "normales" (95% du temps de conduite) ou hivernales (5% du temps de conduite) pour que, quelle que soit ma prochaine, je n'envisage pas autre chose qu'une 4RM (et difficilement autre chose qu'une BMW, d'ailleurs...)Tophe77 a écrit :Merci de vos réponses.
Le X3 c'est mon premier BM donc j'ai jamais testé la propulsion donc j'ai un petit doute surtout qu'avant j'ai eu des Peugeot qui tenaient très bien la route.
J'ai pas envie de me tromper et c'est vrai que j'ai été très content du xdrive pour la neige qu'il y a eu en RP en hiver 2010/2011.

t es optimiste toiUne propulsion moderne avec 4 roues hiver passe partout

Non pas du tout nous montions tous les week end au ski avec mes parents et à l'epoque 325I et 330D avec 4 bons pneus neige, je n'ai jamais vu une paire de chaine de ma vie.Pierre IS a écrit :t es optimiste toi

+1klawal a écrit :En hiver, il vaut mieux un sDrive avec pneus neige, qu'un xDrive avec pneus normaux.
Le freinage prime toujours sur la motricité, et les distances d'arrêt en pneus été sur neige ou verglas sont 3-5 fois plus longues qu'en pneus hiver. Le xDrive n'améliora jamais le freinage...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute