Michel_94 a écrit :Je voudrai savoir si on laisse DVN fermé et éteint si la radio d'origine fonctionne ou pas.
Merci
Yes Michel, que le Dynavin soit fermé, ou ouvert, aucune modification sur le fonctionnement de la radio.
Dans le cas où ton véhicule n'était
PAS équipé d'un GPS d'origine (ce qui est mon cas) (les stations s'affichent sur l'écran à LED dédié)
Mais si ton X3 avait un GPS d'origine (et donc l'affichage des radios dessus), en installant un nouveau GPS Dynavin, je ne sais pas comment l'affichage des stations à l'écran est géré. Pas pu faire l'essai...
mbk a écrit :je n'arrive pas à changer la langue, je n'ai que l'anglais.Merci de votre aide
Bonjour. Tu as IGO 8 installé (la carte mémoire vendue avec le GPS ?). Il faut naviguer dans les menus (settings, language, french). Normalement, à la premiere utilisation, on te demande de régler l'heure et la langue. Tu n'as pas eu cette possibilité ?
@ Daga : waoh, malchance ! Ils le prennent sous garantie ? Je touche du bois, le mien fonctionne aux petits oignons, qu'il fasse +30° ou -20° dans la voiture ...
@X3demidi : je t'ai envoyé un mp, pour t'aider