Et on pourra le garer n'importe où, on risquera moins de se le faire volerLe 80B est déjà suffisant

Il aurait raison, même en boite auto, la 530d tire plus long que la 535d : 1:2,471 pour 1:2,647 (sauf erreur dans la notice)klawal a écrit :... journaliste... , il prétend que la 530 tire plus long que la 535 ; faudra que je vérifie...

Séquence "déconne" [on] :Gabe a écrit :Ben un V6 fait VVVVVVVvvvvvvvvvvv
et un 6L fait LLLLLLLLLllllllllllllll

Séquence "sérieux" [on] :klawal a écrit :Parfois un graphique vaut mieux que des chiffres![]()

Je n'ai essayé qu'en mode D ou en mode sport, avec reglage sport chassis+moteur, la boite étant quant à elle toujours en D. Et dans ce dernier cas, à 130 on est en 6ème. Si on agit sur les palettes, on monte en 8ème, et 5 sec après la boite retombe 2 rapports.Bizarre, je n'ai pas ce problème sur ma BVA8. Si on est en DS et qu'on passe un rapport manuellement

C'est tout nouveau et ça s'applique dès jan 2012na101 a écrit :
Je comprend ton hésitation, mais si comme tu dis "t'as l'impression d'avoir toujours roulé avec ta 325", et que cela fait 11 ans que tu n'as que 50% de déductibilité, tu peux continuer sur ta lancée et acheter ce que te ferait le plus plaisir

Speedomatic a écrit :
Pour autant la pédale d'accélérateur reste moins réactive que sur un bon essence atmo et moi ça me gâche toujours un peu le plaisir, un peu comme les personnages qui sautent avec un temps de retard dans les jeux vidéos ...
d’après na101 en mode DS (je suppose mode sport de la boîte), on arrive vraiment à ce qu’on veut.cityzen60 a écrit :(Le top reste tout de même un gros V8 atmo avec une DKG sur le bon réglage![]()
ça pousse tout le temps, aucun lag)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute