Hello,NEDWIN a écrit :Salut les copains,![]()
Comme promis, voici mon X6 avec ses Angel Eyes au xénon (8.000 k) en plein jour / plein soleil / soleil en latéral puis en face, puis plein jour mais à l’ombre :P
Les premières photos sont faites uniquement avec les Angel Eyes allumées ; puis vous avez les six dernières photos avec l’éclairage de croisement allumé en plus de Angel Eyes.
Sincèrement, ça éclaire fort, ça se voit,c’est beaucoup mieux que les LED’s blancs de 5w que j’avais avant…
Je sais que vous aller le remarquer, donc je vous le signale, que j’ai changé aussi la calandre…
Les photos sont réalisée aujourd’hui dimanche 22 mai 2011 dans l’Essonne, sous un magnifique soleil…![]()
A partir de là, en plus de Angel Eyes, les feux de croisement sont allumées...![]()

Certes il y a un correcteur automatique mais si les feux sont mal réglés de base, tu éblouiras toujours. Va faire ou fais toi même un réglage de hauteur (je le fais maintenant systématiquement sur mes voitures, surtout depuis le xénon).Doug a écrit :J'ai les trucs d'origine sur le x5, et parfois, je prends des appels de phares. Pourtant, ils se reglent seuls![]()
Du coup, j'hésite à mettre l'allumage auto des plein feux, car si déjà j'éblouis en feux de croisement....

NEDWIN a écrit :Ayéeee... j'ai reçu les LED'S 10W !
Installation en 10'
J'ai bien mis à l'abris mon Kit HID au cas ou...
Pour l'instant, visiblement, avec les LED's 10W je gêne mois les autres...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute