Bonsoir à tous!
De retour pour vous apportez le maximum d'infos sur le cas de mon X6!!
Tout d'abord je ne répondrais pas aux messages aigris de certains, retenant uniquement ceux qui mon posés des questions objectives sur ma situation et je vous en remercie!!( Merci à Gabe ,bilon69 et Greg84)
Le fait est que je suis souvent en déplacement à l'étranger et donc je roule très peu avec mon X6.
Lorsque j'ai enfin pus prendre rendez-vous en concession ,il y a plus de deux semaines(très dure en cette période de vacances) le gars du service apres-vente lorsqu'il a entendus le bruit me dit de ne pas m'inquiéter c'est un bruit qui vient de l'échappement et que je peux rouler avec comme d'habitude.
Je depose donc mon véhicule à la date fixée mais toujours inquiet, je redemande à son collègue qui me réponds la même chose.En milieu d'apres-midi je passe un coup de fil à la concession et on m'annonce qu'en fait c'est plus grave que ça

.
Alors par avance je m'excuse pour les explications techniques mais je vais faire de mon mieux pour être le plus précis possible. Sur le X6 il y a deux turbos, un petit qui s'enclenche à bas régime et ensuite qui passe le relais au gros turbo lorsqu'on monte dans les tours, sur le gros turbo il y a un clapet qui s'ouvre selon le régime moteur, ce clapet est actionné par une petite patte qui bouge horizontalement et verticalement, c'est elle qui est grippée et qui fait ce bruit!!
Les gars l'ont lubrifiés avec du lubrifiant synthétique(si je ne vous dit pas de bêtises) et m'ont dit de rouler avec sans tirer sur mon X6 durant une semaine pour voir si ça suffisait à régler le problème.
Si le bruit persiste, il va falloir changer le turbo et la c'est 2200€uros!!!
700€uros le turbo et 1500€ de main d'oeuvre

.
Donc je croise les doigts, je touche du bois etc!!! pour que ce ne soit que du lubrifiant!!
Voila, je pense vous avoir tout dit et bien entendu que je vous tiendrais au courant de la suite des événements avec de bonnes nouvelles, je l'espère!!