Il a fait un très bon choix Hollande, une voiture hybride et Premium Française. Ca va faire un bon coup de pub à PSA et certainement doper les ventes. Sarko avec sa Velsatis faisait un peu ringard
+1.
C'est bien la première fois que Hollande prend une bonne décision .
Tout ce que j'espère, c'est que cela ne sera pas la dernière ...
Vite, YATERF, un petit CR de ta nouvelle belle.
En tout cas, très bon choix.
Seul "hic" pour moi, le coffre très petit vu le gabarit du véhicule (325l de mémoire).
Juste le detail qui m enerve , on voit sur le tdb " % hybrid use" , quand meme, c est une marque francaise, c est si difficile d avoir l affichage en francais chez nous ?
Ce qui est interessant, c est d avoir le comparatif objectif d un possesseur de BMW et ds5, et non plus de journaliste a la solde de quelqu un !
C'est marrant tout de même.... je suis "presque" certain que si notre ex président avait choisi ce véhicule on aurait entendu pendant au moins 1 ans : "la voiture du président est comme lui, bling-bling"...et là non...aucun commentaire de ce genre...
Pourant j'aime bien cette DS5, mais je la trouve un peu bling-bling. Comme quoi même Hollande à des goûts similaire à l'ancien ! et ce n'est qu'un début
foutage de gueule lors de l'investiture... on communique à tout va sur le fait que l'A/R sur les Champs va être écolo et fait en tout électrique... entouré de 30 motos et voitures des services de sécurité carburant au kérozène... sans compter les A/R en jet.
Je m'en fous qu'il prenne un jet mais le fait qu'on nous prenne pour des jambons m'énerve
foutage de gueule lors de l'investiture... on communique à tout va sur le fait que l'A/R sur les Champs va être écolo et fait en tout électrique... entouré de 30 motos et voitures des services de sécurité carburant au kérozène... sans compter les A/R en jet.
Je m'en fous qu'il prenne un jet mais le fait qu'on nous prenne pour des jambons m'énerve
d'autant que dès ce soir, cette voiture qui a été blindée pour l'occasion, dont le toît a été découpé va rejoindre le musée citroen.
edit: ah oui il ne faut pas non plus oublier la voiture back up météo à toit fixe qui ne servira peut être pas.
Dernière modification par caplam le 15 mai 2012, 12:27, modifié 1 fois.
D'autant que l'autonomie d'une hybride en tout électrique est fort limitée, à la fois en distance mais aussi en durée. Sauf à avoir intégré des batteries supplémentaires, le thermique se mettra forcement en route
Encore des journalistes qui n'ont rien compris au fonctionnement d'un véhicule hybride
Bienvenue dans l'hypocrisie la plus totale du monde politique actuel .
Dernière modification par Epicure le 17 mai 2012, 10:20, modifié 1 fois.
et tu oublies : un jet appartenant à Monsieur Perdriel propriétaire du nouvel obs ..... indépendance garantie vis à vis des "sphères de l'argent" et des médias..... pour Hollandréou le moralisateur normal....
hs off ! (pas pu m'empêcher)