J'ai eu moi aussi un Tiguan avec boite à gands réfrigérée et juste avant un C5 avec boite à gands réfrigérée et limiteur de vitesse.
Perso ne me suis que rarement servi de l'un ou de l'autre :
1/ boites à gands trop petites de nos jours (airbag passager oblige) pour y loger une bouteille (d'eau) de 1.5l, seule justification de la réfrigération pour moi qui n'y place pas mon casse-croute ou des surgelés

. La mienne contient des papiers, des stylos, un constat, une lampe ... et il me reste peu de place ! Et tout ça se passe aisément de raffraichissement... Cette fonction est sympa mais dans la pratique peu utile à mon quotidien.
2/ limiteur de vitesse : frustrant et risqué. Frustrant car disposer de puissance et rester pied au plancher à 50, 90 ou 100 ... bof. Je préfère le régulateur sur longs trajets. Et sur petits parcours, j'aime autant disposer d'une réserve de puissance pour faire face aux imprévus. Le limiteur doit être d'abord déconnecté manuellement (c'est juste un bouton mais faut y penser au bon moment) pour retrouver pleinement son véhicule. En revanche, c'est utile s'il ne vous reste plus qu'1 ou 2 points sur le permis et ne voulez pas vous retrouver à pied pour 1 km/h de trop !

. Après c'est très individuel, j'imagine que certains ne peuvent pas s'en passer et ne jurent que par ça...
Si BMW fait l'impasse aujourd'hui sur ces petites fonctions de "confort", nul doute qu'un prochain restylage les incluera. Mai perso j'ai choisi BMW pour le plaisir de conduite (bien supérieur à mes 2 précédants véhicules) et je suis heureux que la marque à l'hélice ne fasse pas l'impasse sur ce qui a fait sa réputation ...

L'intuition c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse - Henry Bernstein