bonjour, je viens de recevoir mes ampoules led egalement, je les ai branchés toutes les 2 mais aucune n'éclaires, défaut de fabrication, ou mauvais montage de ma part?
Vérifie tes leds avant de les positionner dans leur emplacement : si elles ne s'éclairent pas c'est que le branchement est incorrect ou bien que l'interrupteur et/ou le contact n'est pas positionné sur "on".
les ampoules sont identiques que celle que nicodep a mis en premire page, mais j'ai du coté contraire du tube rond la petite fiche femme que lui n'as pas, cable en trop ca???
et sur la boite il,est marqué E70, alors que le X6 c'est E71
Sois patient moi ils m'ont répondu au bout de deux semaines mais après ça été très vite il m'ont donné un numéro de retour et m'ont redonné des ampoules neuves qui fonctionnent !!!!!!!
Et dire qu'il y a de la pub de ces rigolos sur ce site
Deux ou trois semaines pour répondre à une demande SAV c'est relativement comique.
si on devait les payer à la satisfaction clientèle, il ne serait pas payé bien cher.
Je suis en pleine réflexion pour changer mes anneaux jaunes contre des blancs MAIS je n'arrive pas à trouver mon bonheur...
Je souhaite avoir le meilleur rendu possible, avez-vous des conseils?
J'ai lu KitHID, ou acheter chez MTEC?!?!? Mais comment bien choisir?
Merci d'Avance pour vos conseils...