Ca dépend la configuration. Mais j'ai déjà fait un calcul rapide, pour une 330d pack M, avec pack innovation, les options équivalentes à un pack exclusive, et quelques bricoles, je suis arrivé à 68k€.
bmw sont à leur image des cachotiers nous cachant à tous des secrets de polichinelle.
tout le monde sait que le 335d est déjà à l'étude voire même à l'essai.
sur tous les modèles le 330d a toujours été suivi du 335d.
ils pourraient déjà pour mettre l'eau à la bouche annoncer maintenant que le modèle se lance dans deux mois, les sorties 335d et xdrive.
après au final faut voir car à équipement égal et moteur égal un x3 3.5d luxe est à 60500euros, vu les tarifs en vigueur je doute que le touring soit plus bas, et au final ne sera t il pas plus judicieux de rester sur un 4x4 f25 que sur le touring, plus bas avec le cul qui racle presque le sol ?
à chacun son choix perso si le tarif est plus bas peut être un 335d xdrive luxe sera une bonne affaire, sinon un autre f25 3.5d, à voir dans les prochains mois!!
Après l'avoir vue en concession, je la trouve très belle.
Hélas après avoir ouvert la lunette arrière (toujours aussi pratique et toujours aussi idiot de ne pouvoir en disposer sur le X3) je me demande bien ou ils ont pu trouver les 495l de coffre. Je me demandais déjà ou ils avaient trouver les 460l dans l'E91.
Certe il y a l'espace sous plancher qui doit être comptabilisé mais je trouve ce coffre toujours aussi réduit.
Les 55l d'écart théorique avec le X3 F25 me parraissent bien peu en comparaison de la différence visuelle (même si les 550l annoncés du X3 sont aussi surévalués car mesurés à 465l réels je crois).
J'aurais probablement gardé la série 3 plus longtemps si je n'avais pas été géné par le manque de volume du coffre.
non, pas du tout..... c'est que les essais F30 en 330d n'existent pas, car le 330d est sorti en même temps que le touring.
Tous les essais de la berline F30 ne sont qu'avec le 320d
Comme l'agrément et le comportement sont proches, je compense avec des videos du touring F31.... et ce sujet permet aussi de concentrer tous les essais de cette fantastique machine
Toi, t'en es où?
Puis surtout , je suis "acheteur " au mauvais moment , aucun levier en ma faveur ( début d'année ,peu de stock , logique, tout 2013 pour faire leurs volumes et objectifs etc... ) , des remises "très moyennes" :| , ça semble très compromis .
je l'ai mais je sais plus ce qu'il comprend (en gros on te facture des trucs qui devraient être de série )
Pack Allure
Le pack Allure sublime le design des modèles équipés d'une ligne en exploitant au maximum les possibilités de personnalisation offertes. Il valorise encore l’apparence de la voiture en donnant accès à une palette de jantes, selleries et inserts de la classe supérieure.