nicodep a écrit :C'est ce qui m'avait semblé avoir vu aussi !!
Soit Xénon identique à nos anciennes versions, AE ronds jaunes
soit pack Full led avec la nouvelle forme des optiques type serie3-5
... où comment faire un LCI vite fait en obligeant à taper dans les options .... donc des sous en plus ... juste pour avoir un modèle à jour !!
Trop forts les commerciaux chez BMW, après ils vont encore pleurer qu'une partie de leur clientèle part chez Audi !

Pour m'être amusé à midi à configurer un X6 LCI, histoire de voir, je confirme :
* Sur le catalogue des tarifs de juin 2012 qui décrit le détail des options (téléchargeable sur le site e BMW.fr) il existe dorénavant un "Pack Advanced Full LED" (2 400 € au prix catalogue, de série sur le M50d). Ce pack inclut l'option "Full LED" (voir ci-après) sans laquelle les AE restent jaune clair. Outre les Full Led, ce pack inclut aussi les feux adaptatifs et les projecteurs directionnels.
* Sur le catalogue du X6 LCI, il semblerait qu'il existe aussi une option "Projecteurs Full LED", en dehors du Pack du même nom (donc sans feux adaptatifs ni projecteurs directionnels), mais le catalogue ne dit pas clairement si elle est disponible en dehors du pack (il indique juste "de série avec la Pack Full LED") et cette option n'est pas reprise dans le catalogue des traifs donc je n'en connais pas le prix avec certitude. Par comparaison entre le Pack Advanced Full LED et le Pack Advanced Xenon (qui est à 550 €, cf plus bas), si cette option peut être prise à part, on peut supposer qu'elle serait aux alentours de 1 850 €.
* Il existe aussi un Pack M Sport (à 5 300 € sur 30d, 40d et 35i, 2 950 € sur 50i, indisponible sur M50d) qui inclut entre autres le Pack Advanced Full LED.
* Le configurateur du site BMW n'est pas à jour (et pourtant c'est bien le LCI qui est configurable), car il ne propose ni le Pack Advanced Full LED, ni l'option Full LED si celle-ci existe à part (mais il propose le Pack M Sport).
A noter aussi diverses autres choses dont je ne sais pas si elles existaient avant la sortie du LCI, comme par exemple de nouvelles teintes de carosserie ("Midnight Blue", "Orion Silber"...) ou un Pack Advanced Xenon à 550 € (incompatible avec les Full LED évidemment) qui inclut les Xenon et AE de base + feux adaptatifs et projecteurs directionnels. D'autres choses peut-être aussi, mais je n'ai pas tout relevé.