Allez, une derniere : ce soir, on est allė voir un f25, 2d confort bm, 35000 km, 34900€ 04 2011,Noir garantie bps 2 ans .
Pour info, je prendrai un financement pour avoir la bps sur 48 mois. Ca existe sur 60, mais ca coute la peau du fion ( 215€/ mois sur 48 et 195€/mois sur 60 a peu pres pour 8000€ , xa debute a 7500 mi i.
Essais , tres bien, plus confortable que le e83 ( ok, c est facile ) tenue de route assez impressionante pour le gabarit et les pneus en 225. Acceleration du niveau de mon e83 sans pb, peut etre le couple maxi sur u e plus grande plage.
Le gain en confort est encore plus elevė derriere.
La boite, beaucoup moins dure que celle de mon x.
Les moins : pas d options ! Le bluetooth, mais pas de to, cuir et gps. Il y a l ecran avec les menu idrive comme les votres, mais pas la nav.
Il est d un gabarit plus grand que tous les suv sur lequels j ai lorgnė jusqu ici.
Finition, comme vous connaissez, seul l ecran ( de l idrive donc sans gps) fait un peu " posė a l arrache " a cause des 2 petites plaques posees de chaque cotės pour combler le manque sur le gps 16/9.
Et biensur, ma femme arrive et discretos me dit flasher sur celui ci et finii les x1 , trop petit etc.... Bref, des arguments de femmes
Cela dit, je flash aussi.
Discussion, reprise de mon x 16000, pas de remise sur les 34900 a part le classique " on baisse, mais on rajoute la cg et autres bricole et on arrive a 34900, merci qui ?
Le manque d options, a la limite, je m en fout un peu ( ba, to et cuir ) les sieges sont tres confortables.
Mais le gps, je coince un peu.
Bref je dois retourner demain pour expertiser mon x3 et eventuelement repondre oui ou non.
Mes questions ( je dois me decider vite, il y a un gas qui a pris rdv mercredi pour l essai , devant moi.)
Il faut savoir que les 18000 sont mon maxi ( voir meme un peu au dela
1> que pensez vous du f25 confort
2> que pensez vous du prix ?
3> que pensez vous du choix f25 confort vs suv plus petit, generaliste, super equipė ?
3> question tres betes, que feriez vous ? ( ok c est debile, chacun ses sensibilites )