Et voilà je viens de commander mon X5 M50d ..........livraison ..........janvier 2013 !!!!!!!!
Déjà lors de la commande de mon X3 30d sport design en février 2011, livraison fin juillet 2011 !!!! faut vraiment pas être pressé pour avoir une nouvelle BM !!!
D'autres commandes de 50d ??? afin de pouvoir échanger sur les config.
"Carbonschwarz" métallisé
Sellerie cuir Nevada "Schwarz"
Jantes en alliage léger 20" style 333 M à rayons doubles
Crochet d'attelage avec rotule amovible
Adaptive Drive
Alarme antivol
Commande automatique du hayon
Acces confort
Fermeture assistée des portieres "Soft-Close"
Pare-brise confort a traitement infra-rouges
Bandeau pare-soleil gris pour pare-brise
Barres du toit BMW Individual Shadow-Line a haute brillance
Toit panoramique en verre
Filet de séparation du coffre
Stores pare-soleil pour vitres latérales arrières
Tapis de sol en velours
Sièges avant électriques a memoires conducteur
Sièges avant avec soutien lombaire
Sièges avant chauffants
Projecteurs directionnels
Prises 12 V additionnelles
Feux de route adaptatifs
Désactivation de l'airbag passager
Système Hi-Fi avec amplificateur numérique de 205 W et 12 HP
BMW Apps
Je pense ne rien avoir oublié, si vous avez des suggestions sur un éventuel oubli.
Bravo pour ta commande, 6 mois c'est bien long c'est l'une des raisons pour lequ'elle je ne l'ai pas commandé, je souhaitais le x6 5.0D, j'ai essayé le M qui était en concession et il n'y a pas fotos, je suis parti avec, et bien comptant je ne changerais plus je pense pour un diesel, sauf si un jour il y a les mêmes performance que le mien.
Sur le choix du pack inovation je ne suis pas de ton avis que je respecte, perso c'est mon troisième x6 et je ne suis pas prêt de m'en séparer c'est un acquis pour moi maintenant sur tous mes futurs achats, je trouve que c'est indipensable, c'est un confort de conduite supplémentaire bien utile.
Patience pour toi maintenant et encore bravo pour ton choix.
J'ai essayé également le X5M et quel régal. Malheureusement je roule beaucoup, pour preuve mon X3 du 28 juillet 2011 à déjà 54.000 km alors je te laisse imaginer avec un M !!!
Pour le pack inno je suis comme toi, je respecte les choix de chacun.
Effectivement si tu roules beaucoup le x5 m sera couteux en essence, la cons moyenne que je fais c'est du 20 L et 400 km avec un plein en ville, je roule peux avec car j'ai d'autres véhicules et pour rouler sur Paris trop compliqué se garer etc.... c'est bien pour les week end et les vacances pour ce qui me concerne et encore il y arrive parfois des semaines que je ne roule pas avec car trop de boulot et pas le temps.
Ma concession à commander un x5 5.0d qui arrive vers oct nov, j'irais l'essayer comme toutes les nouveautés, surtout pour voir le potentiel des 381 cv et curieux de la consommation annoncer qui me parrait irréaliste, mais bon je peux me tromper, ils ont déjà reçu le nouveau série 5 50d d il est tout simplement magnifique en noir, pas encore rouler avec, mais cela ne va pas tarder, je suis curieux et pationner de la marque comme vous tous, c'est pour cela que je change très souvent peux être trop mais bon j'en profite bien.