Bonsoir,
etant novice j'aimerais connaitre vos opinions sur l'achat d'un X6 D et de ces différents modeles 5 places. Ancien modèle
- sur le 30D (je ne sais pas s'il le faisait en 5 places) ne va pas t'il devenir obsolete et sa cote degrengoler avec le 3.5D ?
- sur le 40D la cote aussi va beaucoup chuter apres la sortie du nouveau LCI ?
Nouveau LCI
- sur le 35D le 40D n'est t'il pas plus efficasse ?
- sur le 40D achat raisonnable mais qu'adviendra t'il avec la sortie dans 1/2 ans du nouveau ?
- sur le M50D la cote va t'elle beaucoup descendre d'apres vous ? la nouveauté fait un prix cher mais apres ? quelqu'un l'a t'il essayé pour savoir s'il y a vraiment des différences entre le 40D et le M50D
- Bref on a un tas de situations pas evidentes à gérer surtour qu'en plus il doit y avoir une refonte complete du X6sur 2013 ou 2014.
Version plus petites en X2 et X4 , avez vous des dates de sorties ?
Avec autant d'interrogations, je doute que tu puisses acquérir un nouveau véhicule
Oui, les nouveautés, l'innovation, font que les prix des véhicules moins bien équipés chutes (perte de cotation) mais dans tous les cas, CE N'EST PAS UN BON INVESTISSEMENT mais UN RÉEL PLAISIR de conduire un X6 !!
La chute, si il y a, sera liée peut être à la crise, mais pas à l'arrivé du LCI
Vu le changement avec le LCI.... pour deux antibrouillard différents et le full led si tu prends l'option, il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
1/ budget à voir mais les 95.000 du M50D resté quand meme elevé plutot attendre 1 an que la bete diminue (c'est pour cela que j'aimerai savoir s'il y a beaucoup de dif entre le 40 et le M50)
2/ Donc achat raisonnable avec pas mal d'options serait peut etre le 40D ancienne version surtout que beaucoup d'options du 2011 sont deja dessus non ? (genre le regulateur vitesse ACTIFF)
le 5 places ancienne version est t'il aussi en boite 8 comme le nouveau LCI ou il y a une date bien précise
merci X6-Driver de cette réponse tres précise et tres nette maintenant on a la liste de qui fait quoi reste plus qu'a s'attaquer aux options lol ............................................ je rigole, mais c'est un sacré casse tete quand meme car je viens de tout me lister et sa fait peur