C'est effectivement lié à une information du GPS signalant un blocage complet du trafic (route bloquée suite à un accident etc.) Il y aurait donc une gradation entre bouchons.... et blocage. J'ai eu ce type de message une seule fois et en vérifiant dans les infos du GPS- indicateur "danger" allumé - , je pouvais lire, pardon écouter...Colibri a écrit :Moi aussi, en remontant du sud la semaine passée, sur autoroute, message "BLOCAGE COMPLET " avec un panneau voie interdite à tout circulation , pendant quelques minutes.
Mais avant, le GPS m'annonçait de temps en temps sortie n°X fermée sans que je lui demande quoi que ce soit.
Un rapport?
Puis disparition du message![]()
![]()
![]()

C'est réglé : remplacement du phare, c'était le moteur qui était HSWildlife a écrit :1 an et 22 000 km
problème avec l'auto radio remplacé 2 fois pour enfin pouvoir piloter mon iPod
maintenant j'ai un problème récurrent de réglage du site des phares, très gênant la nuit puisque qu'il faut couper le contact pour tout revienne dans l'ordre, RDV dans 2 semaines pour voir ça.
Je me régale toujours autant

Je suis en 18 , désolé pour le retardFARINA a écrit :hawk es tu en 18 ou 19
perso j ai les 309 en 19pouces mais bon tous les utilisateurs de x3 x5 en 19 ou 20 ne se plaignent pas de bruits parasitaires !!!
je sais pas , c est le pas de chance
fred

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute