Série 5 ActiveHybrid

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Re: Série 5 ActiveHybrid

Message par cityzen60 »

:Merci: :Merci: Je me sens tout léger cet après midi.... Fini la prise de tête
JP25
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 carat, ex x3 30d luxe f25, ex mini cabrio Highgate

Message par JP25 »

Félicitations Citizen!!!
Plus que 3 mois!!!
:vroum: :vroum: :vroum:
JP25
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 carat, ex x3 30d luxe f25, ex mini cabrio Highgate

Message par JP25 »

Tu vas pouvoir te faire plaisir avec un L6 essence et de super perfs tout en passant pour un ecolo au yeux des passants et d'un citoyen modèle aux yeux de l'état. :Rouge:
En tout cas ton concessionnaire t'a fait une offre en or!
Cela récompense ta fidélité!

Quand je repense à Peugeot et citroën :coucou: (à l'époque je voulais changer mon 3008 contr un hybrid4 ou une ds5), qui m'on fait une offre de m..... Et que du coup je roule en BMW maintenant. :scratch:
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily

Message par SCHUTZ »

Bravo pour la nego :cheers: :Top:
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par cityzen60 »

:Merci: :Merci: A tous, je suis vraiment content de cette transaction !

@Speedomatic : C'est vrai que je suis un peu barge, je reste un adepte des moteurs essence dotés de plus de 4 cylindres ! Et les L6 BMW sont vraiment réussis.... J'en profite avant que le downsizing ne nous offre plus que des 3 cylindres....voire des bicylindres comme mon tracteur de pelouse :D (du moteur Honda, du bon quoi :lol!: )

Les 3 mois devraient passer vite, boulot non stop 6/7 jusqu'à mi-septembre :( (mais il faut bien payer la tuture :Rouge: )...mes "grandes" vacances se finissent lundi soir :cry: :cry:
marcou
Membre expert
Membre expert
Voiture : G20 330d M Sport Pro

Message par marcou »

Bien joué Cityzen. Du beau travail et de la très belle négo.
Dudley33
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X5 F15

Message par Dudley33 »

Bravo Cityzen ! :cheers:
Que ce soit dans le choix du L6 essence ou dans la négo , tu a juste été :Top:
Félicitations :vroum:
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par cityzen60 »

J'ai lu des articles disant que le nouveau 3 cylindres 1 litre de la Focus en 125 cv sonnait comme un V6....Cela me surprend un peu mais c'est à essayer !

Il semble que le 328i soit très performant, et économique, mais je ne sais pas ce que donne la sonorité :?: :?:

Dans la DS5, je pense que c'est plutôt le monde du silence et de la quiétude, le moteur doit être assez bien étouffé. Il n'y a que dans la Mini JCW, à l'échappement travaillé que le THP sonne plutôt bien...je trouve !

:coucou:
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par cityzen60 »

:coucou: Je suis désolé Fap, cela aurait été avec plaisir, mais ils m'ont fait une proposition canon ce matin pour la reprise de ma 206, sous condition que je la laisse immédiatement (si, si, le marchand avec qui ils travaillent venait le jour même).

Malheureusement, je suis reparti en 116d confort de prêt, en laissant ma 206 RC... Je ne pensais pas que tu étais sérieux - en raison de la distance - sinon j'aurais eu un grand plaisir à te la vendre au prix que le garage me l'a reprise :( :( . Excuse moi encore de ne pas avoir attendu, en plus on aurait pu boire un coup ensemble :Alcooliques: :Alcooliques:
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par cityzen60 »

4000 €, année 2006, 108000 kms.

il y avait les deux ailes arrières à refaire, la porte avant droite, l'aile avant gauche. Des chocs de caddy ou des rayures de clés de timbrés, pas des gros dégâts mais des pocs...

Il y avait aussi 3 jantes à repeindre, elles étaient bien rayées sur le pourtour, la faute à l'ancien proprio...J'en avais rachetée une neuve à l'avant gauche.

Sinon elle était en excellent état, je venais de refaire (moi-même) tous les freins, avec plaquettes DS performances à l'arrière et Brembo HP2000 à l'avant. Réfection des étriers avant+arrière avec peinture noire brillante haute température. Disque neufs. Roulements avant, Vidange+filtres récents (<500 kms)

Sur la centrale et le bon coin, les annoncent tournent entre 5 et 7500 €, mais je l'avais achetée 5000 il y a 1 an...
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Message par klawal »

Très belle nego.

Les fonctionnalités de la 5HA au prix de la 535i :Top: :Top:

Impatient de connaitre ton retour sur l'hybride quand tu l'auras (au moment où on se spare de la Prius de ma femme).

Je viens de voir ton topic sur la 525d, je ne me souvenais plus qu'elle n'a que 6 mois :shock: . Effectivement, cela n' a pas du aider dans les négociations, donc très très belle négociation. :cheers: :cheers:
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par cityzen60 »

fap74 a écrit :
donc effectivement une bonne valeur pour ta 206 RC.
Je pense qu'il avait déjà un acquéreur et qu'elle va fait le bonheur de quelqu'un.
dommage je ne serais pas celui là…..

Encore désolé.... :( Tout s'est passé si vite, et comme dans beaucoup de cas, mieux vaut tenir que courir, je n'ai pas pris le temps de la réflexion pour céder la 206... :oops:
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par cityzen60 »

@Klawal : effectivement, 6 mois à peine (livraison 11 janvier je crois), c'est malheureusement un délai de revente devenu beaucoup trop courant chez moi, j'espère me calmer désormais :oops: :suspect: Et je peux dire sans aucun doute, que c'est la première fois que je prend une aussi faible décote ! :Rouge: :Top:

Comme depuis longtemps, j'oscille entre désir du confort/équipements HDG et voiture (très) puissante, essence....Je pense avoir trouvé le juste équilibre !

Je ne pense pas retourner au X5 avant la prochaine génération (j'en ai déjà eu 2, et je préfère vraiment la F10), redescendre sur la F30 était dans mes idées depuis un moment en 335i...Seule la 6 GC pourrait me détourner, mais - à moins d'un jackpot au PMU/loto (si je joue :lol!: ), elle restera hors d'atteinte pour mon budget...

Et les compactes sportives que j'aime tant deviennent impossible en raison de mes soucis de dos, et surtout ce sont celles que je garde le moins longtemps, car ce n'est pas polyvalent. je m'amuse 2 mois et j'en ai marre ! (surtout que mon épouse ne veut, en général, pas monter dedans.... Dans ma S3 265 cv, elle l'a trouvée tellement inconfortable qu'elle n'est monté qu'une fois dedans, et ensuite c'était niet :( )....je l'ai gardée 3 mois je crois :pale: et ce fut un des pire four à la revente avec mon A3 3.2 :Nul: :Nul:
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par cityzen60 »

na101 a écrit :
Félicitations cityzen60, c'est une super auto que tu viens de commander :Top:

@klawal : il y a aussi la 3AH pour ta femme :study: elle sera moins chère et plus maniable qu'une 5 :)

http://www.turbo.fr/salon-auto-detroit/ ... 66410.html
Ils reprennent exactement la configuration de la 5AH, mais ce qui est surprenant c'est où mettent-ils les batteries si le coffre n'est pas amputé ???

Pour les jantes, personnellement j'aime beaucoup celles de la 5AH, aspect en hélice, des jantes pour la droite et les mêmes inversées pour la gauche.

La partie extérieure polie et les "ailettes" intérieures anthracites. Mon vendeur n'aime pas, moi je trouve qu'elle donne une certaine classe à la voiture... De toute façon, si je n'avais pas aimé, j'aurais demandé un échange avec les jantes de ma 525d, ils y gagnaient car mes pneus sont (un peu) moins neufs !

Image
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman

Message par TFA »

Félicitation pour cet achat, tu es fou comme d'autres ici mais comme tu as raison :Top:
Je me demande si la balle n'est pas dans le camps de Gabe
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par cityzen60 »

:Merci:

L'été est un moment propice pour réfléchir à un changement de tuture.... Alors Gabe, on attend la M5.......et aussi les photos de la M3 de Clem :vroum: :lol!:
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par cityzen60 »

Gabe, ta voiture est superbe, et les V8 atmosphériques qui montent à 8200 vont bientôt disparaître ! :( :(

Alors, tu as raison, ne soit pas trop pressé :twisted:
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Message par toby64 »

Je viens d en voir une ( 5ah) chez BmW Agen, c est assez bien fait, on voit que le coffre est plus petit, mais pas trop !
Belle voiture ! :)
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par cityzen60 »

Oui, je l'aime déjà...zut, encore 3 mois d'attente :lol!: :lol!: Et hop, j'aurai droit à ma 8ème bouteille de champagne à la livraison :Rouge: :Alcooliques: :Alcooliques: :Alcooliques: J'irai payer mon coup au troquet :lol!:
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Message par toby64 »

Tu peux nous la faire livrer direct au bar alors ... :)
Répondre