et ceci:cyril51 a écrit :Bonjour, [...] X3 3l sd acheté en Allemagne [...] novembre 2009.
[...] 50000 kms, il a aujourd'hui 78500 kms.
cyril51 a écrit :Le problème ne vient donc pas de la fabrication de la voiture. L'ancien propriétaire à du rouler avec un niveau en dessous du mini ou une huile de mauvaise qualité.
cyril51 a écrit :panne lié à l'utilisation et non à la construction du moteur.
donc il a 2 ans et demi quand tu l achètes... (arrondissons a 3 ans)cyril51 a écrit :l'entretien à été fait en concession. Le véhicule est de octobre 2006, il a eu un oilservice à 30773 kms le 14.01.08,
un changement de liquide de frein à 38620 kms le 12.11.08 et une inspection 1 à 58512 kms le 06.05.2010.
et la coup de theatre! tu l acheté a 50 000km et la, l'huile est revenue, mais le moteur se désagrège du a l utilisation du(des) prioprio(s) précédents ?cyril51 a écrit :panne lié à l'utilisation et non à la construction du moteur.

Parce que l’analphabétisme et le manque de respect pour les gens qui nous lisent en fait partie, lui? tient tient suis-je en train de poster sur un fofo de caÿra dealeur qui aiment bien se la péter en bm? Je suis sur que non. Merci de pas censurer les commentaires largement dans la limites (j'estime que ça l’était - j'aurais pu être plus méchant) et un poil humoristique.Edit modo. Message pas sympa pas dans l'esprit de la maison

En tout cas, moi j'ai appris un mot aujourd'hui !callaway0409 a écrit :Caïra

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute