Sujet déplacé

edit

xphoto a écrit:oui en moto tu es de toute façon fautif d'une manière ou d'une autre, c'est ce que les flics disent toujours ici.![]()
le code de la route dis que tu devrais pourrait t'arreter sur la moitié de la distance visible.. ce qui n'est jamais le cas sur l'autoroute vous en serez d'accord
et le fait de roule rà +130 en allemagne, le principe ci-dessus s'applique. après c'est clair si un mec déboite devant toi à 120 et toi t'arrives à 180, il change de voie donc il n'a pas la priorité.

newsquier a écrit:Je ne vois pas pourquoi une voiture impliquée dans un accident avec une moto aurait toujours une partie des torts si le conducteur n'a commis aucune faute.
Je suis motard (1200 Triumph) et automobiliste, et je n'ai jamais entendu parler de ça. Quelles sont tes sources stp![]()
Et dans mon cas, je verrais vraiment d'un mauvais œil qu'une partie des responsabilités me soit attribuée. Quitte à attaquer la partie adverse pour faire reconnaître mon bon droit.

P@t a écrit:Un changement de file prioritaire sur celui qui s'y trouve????? Maître Klawal tu confirmes, car je vais bientôt passer par lÃ

Klawal

Retourner vers Discussions autour de l'automobile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités