bon j'ai la flemme de chercher dans les 800 pages de docs, j'avoue.
J'aimerais savoir comment programmer les touches de raccourcis pour y assigner une autre fonction qu'un n° de tel ou une raido : par exemple basculer l'écra de l'idrive en mode nuit sans aller dans les réglages.
De mémoire tu effectue cette fonction (bascule mode nuit par ex) en manuel, et juste après tu fais un appui prolongé sur la touche. Ou alors, tu sélectionne la fonction désirée, et appui prolongé. C'est une des 2 méthodes, je ne sais plus laquelle. Essaye les 2
Je crois que c'est la 2ème méthode décrite par Klawal. Et j'ajoute que si la fonction n'est pas programmable (il y a qqs cas, p.ex. tu ne peux pas affecter une touche de raccourci à un morceau particulier d'un iPod connecté à ton véhicule ; en revanche le mode de sélection aléatoire des morceaux est programmable, quant à lui) l'iDrive 2 te le fera savoir par un message à l'écran si tu essayes d'y affecter un raccourci.
Bien le bonjour,
J'ai pas trop saisit la manip d'appui prolongé sur l' Idrive.?
il faut aller dans le menu mode nuit et resté appuyer sur la molette.?
merci
Je l'ai fait ce matin :
Navigation, nouvel itinéraire, choisir adresse, et avant de lancer la navigation, il faut appuyer quelques secondes sur la touche de raccourci.
Flute, j'ai fait ca avant de demander, mais ca m'a ecrit "Mémorisation impossible". J'ai cru que ca n'etait pas la bonne methode, mais ca devait etre un menu non mémorisable. Pas de pot, il a fallu que je tombe dessus...
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
1- Carte grisée avec voies RTTI (retour en carte normale avec le bouton Back de l'idrive 2)
2 à 5 - pas encore affectées
6 - 7 - Contacts / messages
8- Feux de jour (C'est jolie les yeux ... mais t'es vite repéré par le gars à képi au loin qui tient des jumelles )