j'ai été la chercher à aix en provence et je suis remonter dans l'est.
très satisfait, j'éspère que les radars ne m'ont pas vu...
je mettrais plus de photos quand j'en ferais
@bientot

dolu-57 a écrit :C'est une phase 2 245cv. Je n'arrive pas a mettre de photos..

En principe, oui. À titre perso, quand je suis stationné, je me mets d' abord sur N, je tire le frein à main et enfin je me mets sur P. Cela force moins sur le frein-moteur et si le frein à main lache, ce dernier sera tjs là pour retenir le véhiculedolu-57 a écrit :bonjour,
j'ai quelques petites questions..
quand je suis à un feu rouge ou un stop, je dois laisser la boite automatique sur D?
--> les avis divergent sur le net mais on dit souvent qu'il faut laisser D afin de changer de position le moins possible...
À la base, c' est étudié pour donc logiquement, il ne devrait pas y avoir de problème. Rien ne t' empêche de rester sur D ou passer sur N à un feu rouge.
dois-je faire (faire faire...) la suppression des clapets d'admission qui sont sensés être renforcés?
--> sachant que j'ai une garantie 1 ans pièces et main d’œuvre...
Si tu veux avoir la conscience tranquille, pourquoi pas. Après c' est toi et ta chance. Je crois même que' il y a un topic sur le forum, jettes un œil !!!!!
j'ai demandé au commerciale si le FAP nécessite un entretien comme pour peugeot, il m'a dit qu'il fallait juste faire 3 ou 4 km pied au plancher sur autoroute après un péage par exemple de temps en temps...??
--> je sais que j'habite à la frontière allemande mais les gens du centre....
Alors là, aucune idée. À voir avec les habitués du Forum![]()
dans la notice, il est écrit que pour stationner il faut mettre la boite de vitesse sur P "plus le frein à main" sinon la voiture pourrait se déplacer...
--> puis-je ne pas en tenir compte et mettre juste P?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute