qu'est ce qui te déçoit sur la 997 4s ?997 4s a écrit :la 997, je la roule tres peu 7000kms en 1.5 ans, je n'ai jamais ete aussi decu par une voiture, c'est pour cela que je la vends!

qu'est ce qui te déçoit sur la 997 4s ?997 4s a écrit :la 997, je la roule tres peu 7000kms en 1.5 ans, je n'ai jamais ete aussi decu par une voiture, c'est pour cela que je la vends!

Tiptro ? ou BVM ?997 4s a écrit :pour la porsche, c'est une charette, ca n'avance pas,

klawal a écrit :J'ai crée un sujet spécifique pour ta déception de la 997![]()
Je pense qu'on aura d'autres réactions![]()
Il faut dire que sur un plan performance, la tienne cumulait les handicaps (Tiptro pas terrible, 4RM, phase 1 et cab...)

Dégonfle les pneus en bois, et rajoute un peu d'éther dans le foin que tu dois mettre dans le réservoir !997 4s a écrit :pour la porsche, c'est une charette, ca n'avance pas,
Ah ça, c'est comme les sac à dos des jeunes scouts, ça veut toujours passer devant dans les descentes.997 4s a écrit :la tenue de route est bizarre avec le moteur a l'arriere
C'est sur que tes passagers doivent être tassés...997 4s a écrit :et les places arrieres sur une cab sont totalement inutilisables! C'est pour les places arrieres que j'avais achete la porsche donc quitte a pas avoir de place arriere je la vends
... mais maintenant ils n'auront plus qu'à prendre un taxi !997 4s a écrit :Je vais me faire plaisir avec une vraie voiture, une f430 spider, avec 140 chevaux de mieux ca devrait aller!

J'ai toujours eu l'impression que ça ne me plaira pas; faut vraiment un jour que j'en essaye uneKlawal >> Même si les chiffres sont proches, au volant ça n'a rien à voir question sensations...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute