Je n aime pas la nouvelle mode des ecrans gps facon ipad collė sur le tdb.
L integration de l ecran dans le tdb etait ce qui me plaisait le plus dans les generations precedentes BMW.
Meme Audi fait pareil ( Q3 )
Qu en pensez vous ? Sur le nouvel x5, je trouve cela encore plus moche !
+1
Je trouve que ça fait toc sur la série 1 et 3. Ca me déçoit. J'aurai préféré à la limite qu'il se rétracte comme chez audi. Là c'est comme s'il se rétractait mais il est fixe
i4 M50 reçue le 14/12/2023 / i5 touring edrive 40 reçue le 06/12/2024
Je n aime pas la nouvelle mode des ecrans gps facon ipad collė sur le tdb.
L integration de l ecran dans le tdb etait ce qui me plaisait le plus dans les generations precedentes BMW.
Meme Audi fait pareil ( Q3 )
Qu en pensez vous ? Sur le nouvel x5, je trouve cela encore plus moche !
je roule depuis 10 jours en série 3 avec GPS pro et je trouve que ce nouvel écran ( en plus d'être disgracieux) et plein de reflet.
Quand il y a beaucoup de soleil je suis obligé de faire de l'ombre pour voir certain affichage du GPS (heure d'arrivée, km restant).
finalement je suis bien content de ne pas l'avoir sur la 7
Ça me rappelle il y a 7 ou 8 ans quand j'avais "investi" dans un tomtom alors encore très cher. J'avais été obligé de bricoler une petite casquette avec de la tôle pliée afin de pouvoir lire l'écran du GPS par fort ensoleillement. Je rêvais alors d'une intégration au tableau de bord digne de ce nom avec protection solaire d'origine.
À la sortie de la série 3 et de sa double vague, nombreuses avaient été les critiques esthétiques. Mais au moins, l'écran était intégré au tdb et protégé des reflets...
+1 !
Je pense que , meme si pour moi, les tdb BMW sont les plus reussis ( sobres et classes ), ils commencent a se faire vieux, et il faut trouver un moyen d innover .
dommage que tous innovent de la meme facons !
Je le trouve pas si mal. Mais ça me donne plus une impression de facelift que de nouveau modèle...A l'avant seul les phares et pare choc ont été retouché. De côté je ne trouve pas vraiment de changement si ce n'est qu'un effet de longueur. Seul l'arrière parait plus nouveau, avec un style à la X3 que je trouve vraiment sympa...
Cela dit, attendons le avec impatience...
Mais il ne s'agit pas du facelift où l'on aurait changé juste les boucliers et les optiques, mais bien d'un nouveau modèle à part entière avec d'importantes modifications structurelles pour gagner du poids et de la place en étirant l'empattement et la longueur totale, ainsi que de l'installation de nouveaux blocs moteurs, et d'un nouvel agencement intérieur adoptant les derniers standards de la marque