Merci à tous, de bon matin par un beau soleil, et oui, je me connecte et hop la réponse à nos préoccupations sur l'installation de notre base CREATIS BB CONFORT sur nos sièges en cuir.
Comment faire pour ne pas les abimer et y poser de simples serviettes confortables mais manquantes d'esthétique.
Je vois que chez OCLIO - AUTOUR DE BB, je peux me fournir en protège siège plastique.
SUPER pour ces informations, êtes-vous voyants également ????!!!!
Frizou a l'air de faire des prédictions qui se révèlent justes avec les enfants et leur façons de prendre soin de la voiture de leur père.....
de plus ces protections protègent normalement aussi des marques des sièges enfant sur les sièges en cuir....
J'ai enfin reçu cette fameuse protection Prince Lion Heart et vous ai fait une petite photo; l'article sort du carton donc il est un peu déformé mais je trouve ça plus esthétique qu'un plaid vu que j'ai le siège bébé en permanence.... et effectivement, les sièges cuir commençaient à marquer.
Je confirme la parfaite compatibilité avec les Isofix
perso, j'ai fixé d'abord la coque (avec ceinture + serviette éponge en dessous), puis le siège auto en isofix directement sur le cuir En enlevant le siège auto au bout de 2 ans environ, j'avais à peine une marque (les contours de l'assise du siège) qui s'est estompée en 2/3 jours. En revanche, ce qui doit être nettoyé régulièrement, c'est le dos du siège passager avec les traces de pieds
Callaway, j'ai le même siège auto sauf que le mien est bleu ciel / marron
pour le siège auto, je suis allé sur les sites de test suisses et allemands et j'ai tout simplement acheté celui le mieux classé au niveau de la sécurité!