J'ai garder les mesures d'origine . C'est du 19 .
Il faut que je les vois monter ( a la fin du mois ) Je les trouve aussi presque mieux que celles d'origine.
Ca y est pack hiver monter .
Petite surprise au montage , le mécano me dis les jantes ne montent pas. Je vais voir et effectivement la roue na monte pas . Je lui demande si il a éssayer toutes les jantes et il me répond pas la peine c'est toute les memes. Heureusement grace au forum j'ai vu un lien qui donne les ET des diferentes BMW et pour le X6 il y a ET 18 et ET 48 .
Je lui demande d'éssayer une autre roue et il le fais en ralant un peu . Et miracle ca monte . Tous confus il s'éxcuse et me remercis de lui avoir appris quelque chose.
Donc meri le fofo et les contributeurs
Je ne m'étais jamais vraiment intéressé, ....jusqu'à hier
Une connaissance m'a fait essayé son 40 D Exclusive, on entre dans une autre planète , j'ai tout adoré , la BVA (une expérience inédite pour moi) et ce moteur !!! avec ce mec dans le coffre qui te file des coups de pied au c.l à chaque changement de rapport
Dur de monter dans un X3 après ça
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
C'est vrai que ca me change de mon X1 . Par contre la conso quand tu joue avec . J'ai reussi a faire du 13 Lt au cent . Je m'amuse quand je prend une bretelle d'autoroute , le temps que la voiture te vois arriver et tu lui met un vent .