Problème GPS qui a une idée

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
H
Henri512
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW 320d E91

Problème GPS qui a une idée

Message par Henri512 »

Bonjour à tous,

j'ai le GPS pro dans ma e91 de 2007 qui fonctionnait très bien jusqu'au jour ou j'ai voulut entrer une adresse.
je rentre une adresse le GPS me dit : la destination se trouve dans la direction indiquée.
La flèche coupe à travers tout et plus de navigation puis la fleche est partie en Allemagne

je suis passer chez BM il ont remplacer le module HIP fait les tests et initialisation du gps sur route qui n'a pas fonctionné, apparemment le module mets l'antenne en défaut et vice versa.
BM me dit remplacer l'antenne mais ne savent pas m'en dire plus il sont dans le flou total même le chef d'atelier ne sait pas répondre.
la flèche était bloquée à une adresse à quelques rue de chez moi.

je redémarre le GPS deux jour plus tard et la il fonctionne nickel pas de bug avertissement sur les bouchons, travaux me propose de changer mon itinéraire bref il fonctionnait nickel.
Depuis hier la flèche est à quelques rue d'ou je me trouve réellement et de nouveau plus de navigation.

je ne sait plus trop ce que je doit faire je suis à 370 € +- pièces et main d'oeuvres que je n'ai pas encore payé puisque le garage devais me sonné lundi pour l'antenne et je n'ai pas eut de nouvelles depuis.

si il a fonctionné c'est que ça ne viens pas forcément de l'antenne c'est peut être autre chose ici 370€ pour rien ça me ferait un beau GPS portatif pour aller sur la lune.

Si quelqu'un a une idée ou a déjà eut se problème ou comment faire pour relancer la réinitialisation du GPS ou quoi que ce soit je suis toutes ouies

A+
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Re: Problème GPS qui a une idée

Message par toby64 »

Ca sent la faux contact de l antenne ou du cable ?

En tous cas, quoi qu ils te changent, demande a garder l ancien. C est a toi. S ils ne veulent pas, ca doit etre ecrit dans la facture que c est un echange std et surtout ils douvent te montrer ( pas te dire ! ) le prix neuf sans echange ...

A la limite, ils peuvent surement brancher la nouvelle antenne et la laisser sur le tdb le temps de faire des essais avant de tout demonter le plafonier ?
H
Henri512
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW 320d E91

Message par Henri512 »

j'avais demander a récupérer l'ancien boitier HIP mais il ne me l'on pas rendu.

je penserai aussi pour un faux contact
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Message par toby64 »

C est pas normal, la piece defectueuse est a toi !

Sauf s ils font la nuance entre neuf et echange std. Et encore, tu dois avoir le choix .
De toutes facons, ils t ont changer une piecz qui ne regle pas le pb, tu ne dois pas la payer !
Répondre